Personne ne m'as dit bonjour depuis 4 heures ou j'ai posté mon dernier message dans la Grotte ... Only et BeKs se battent sans péril, personne n'a encore mis de photo choc de Shrek ... c'est vide quoi .
Bref, je suis inscrit à un forum .
Ménage du jour effectué. Vous pouvez discuter de nouveau :p
Je rappelle quelques règles, car certains n'ont pas encore lu ce qu'il a été dit hier :
Plus aucun message un minimum construit ne sera toléré
(Les types deux mots + une image ou une vidéo, "go"/"lol", "bonjour [Pseudo]" ne sont plus acceptés). Ce type de message sera supprimé, même si construit et poli ;
ÉVITER D'UTILISER LE PETIT BOUTON RÉPONDRE SVP
Utilisez dans ce cas la balise Quote pour faire référence à un ou plusieurs messages précédents. Utilisez que le bouton en bas du sujet "Répondre au sujet" et pas le petit bouton Répondre.
Si jamais on efface un message lié, il sera supprimé à son tour à notre insu.
Games.Man : y a pas mal de messages d'aujourd'hui supprimé :p Et je vois que tu utilises encore le petit bouton répondre ! Tu vas subir le pouvoir du clic ! :p
Bon c'est trés vide ici que ce passe t-il ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
De quoi tu dis quoi ? J'en sais rien ...
Tu demandes ce qui se passe et je fais la blague avec biouman , cherche pas plus loin .
Et moi je t'embrouille et apparement ça a marcher
I WIN !!! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Personne ne m'as dit bonjour depuis 4 heures ou j'ai posté mon dernier message dans la Grotte ... Only et BeKs se battent sans péril, personne n'a encore mis de photo choc de Shrek ... c'est vide quoi .
Bref, je suis inscrit à un forum .
Sony > Iori:
(quart de cercle avant) Bas, diagonale Avant-Bas, Avant + Light/Heavy Punch = flamme au sol
(demi cercle arrière) Avant, diagonale Avant-Bas, Bas, diagonale Arrière-Bas, Arrière + Light/Heavy Kick = fonce sur l'ennemi et le choppe
(Avant, Bas, diagonale Avant-Bas + Light/Heavy Punch= uppercut enflammé
Mais va dans le Practice Mode et durant le combat appuie sur Select, tu auras la liste des combos ;)
Ménage du jour effectué. Vous pouvez discuter de nouveau :p
Je rappelle quelques règles, car certains n'ont pas encore lu ce qu'il a été dit hier :
Plus aucun message un minimum construit ne sera toléré
(Les types deux mots + une image ou une vidéo, "go"/"lol", "bonjour [Pseudo]" ne sont plus acceptés). Ce type de message sera supprimé, même si construit et poli ;
ÉVITER D'UTILISER LE PETIT BOUTON RÉPONDRE SVP
Utilisez dans ce cas la balise Quote pour faire référence à un ou plusieurs messages précédents.
Utilisez que le bouton en bas du sujet "Répondre au sujet" et pas le petit bouton Répondre.
Si jamais on efface un message lié, il sera supprimé à son tour à notre insu.
Toutes les nouvelles règles sont dispos en bas de ce premier message : http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte
- Olex -
Traduit des trucs (WESSO)
Voilà alors c'était quoi le sujet car il y a tellement de post en 1 journée^^
Il consistait en quoi ton ménage Olex ? Je ne vois aucuns changements. ^^
Games.Man : y a pas mal de messages d'aujourd'hui supprimé :p Et je vois que tu utilises encore le petit bouton répondre ! Tu vas subir le pouvoir du clic ! :p
Traduit des trucs (WESSO)
Quel magnifique screen-scoop exclusif !
A part ça, avez-vous vu la dernière vidéo de BREF ? Je vous la conseille! :
Here ;)