Games.Man : y a pas mal de messages d'aujourd'hui supprimé :p Et je vois que tu utilises encore le petit bouton répondre ! Tu vas subir le pouvoir du clic ! :p
Pardon j'ai pas l'habitude. C'est un peu galère. ;)
Mais pourquoi ça dérange qu'il y ait des messages pas construits? C'est à cause de la box des activités récentes qui est saturée? C'est une question de place sur le serveur? C'est que ça fait ramer? Je trouve ça con comme règle puisque la Grotte c'est le blabla du forum et c'est un peu le principe de pas avoir de messages construits.
Je te dis bonjours de manière longue et structuré pour que tu vois à quelle point je respecte tes règles !
Si tu veux on peut aller boire un café à 25h ce soir ?
Si non bah tant pis j'irais tout seul :)
La Grotte n'a été, n'est et ne sera pas un tchat, ni le profil Daily/Youtube des années 2000. Je n'ai jamais dit qu'on ne respecte pas la politesse de chacun. Vous pouvez dire, bonjour, bonsoir, mais avec quand même un minimum de construction. C'est pour cette raison que la Grotte est encore sur le site, car depuis décembre, ce n'était pas gagné. Hooper a souhaité qu'on ne fasse pas du site un énième profil version 2.0... et nous savons ce qu'il s'est passé avant.
Du coup, je préfère modérer de cette façon pour éviter sa fermeture.
Bah, sa me dérange pas plus que ça, si sa peux donner du boulot au modo et qu'ils prennent plaisir à faire le ménage, chacun ces hobbies hein :P . Salut UF, Salut show !
N'empêche, abusé le jeu touhou, so many ... bubbleeeees ! Déjà que je pensait que gigawing 2 sur dreamcast était le ponpon, bah j'avais bien tort xD .
Pardon j'ai pas l'habitude. C'est un peu galère. ;)
Spike : ouh ce sera monnaie courante, mais pas tous les jours. Je peux laisser le topic ouvert et faire le ménage, mais le site ramerait.
Traduit des trucs (WESSO)
Olex--> Le pouvoir du click !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Donc quand quelqu'un arrivera , je me montrerai impoli pour respecter les rêgles ?
Franchement dire bonjour a quelqu'un n'as rien de méchant...
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mais pourquoi ça dérange qu'il y ait des messages pas construits? C'est à cause de la box des activités récentes qui est saturée? C'est une question de place sur le serveur? C'est que ça fait ramer? Je trouve ça con comme règle puisque la Grotte c'est le blabla du forum et c'est un peu le principe de pas avoir de messages construits.
Salut olex
La Grotte n'a été, n'est et ne sera pas un tchat, ni le profil Daily/Youtube des années 2000. Je n'ai jamais dit qu'on ne respecte pas la politesse de chacun. Vous pouvez dire, bonjour, bonsoir, mais avec quand même un minimum de construction. C'est pour cette raison que la Grotte est encore sur le site, car depuis décembre, ce n'était pas gagné. Hooper a souhaité qu'on ne fasse pas du site un énième profil version 2.0... et nous savons ce qu'il s'est passé avant.
Du coup, je préfère modérer de cette façon pour éviter sa fermeture.
Traduit des trucs (WESSO)
Oui, je pense qu'on a pas besoins de faire un roman pour dire bonjour/au revoir ^^
Préférez vous un petit poème pour vous souhaiter une bonne journée ? ok !
~~BONHEUR AU CHOIX~~
Bonheur de laine,
Qui tient au chaud
Bonheur de porcelaine,
Fragile et précieux
Bonheur d’acier,
Dur et froid
Bonheur de rose,
Parfumé et court
Bonheur de sous-bois
Odorant après la pluie
Bonheur tactile,
du bout des doigts
Bonheur fragile,
Du bout des lèvres
Bonheur décoiffant du soleil,
Qui réchauffe le corps
Bonheur de vent,
Un peu décoiffant
Bonheur de tonnerre,
Un peu bruyant
Bonheur de l’éclair,
Un peu foudroyant
Bonheur de douceur,
Pour le cœur
Bonheur d’amour,
Pour chaque jour
Bonheur de soie,
Doux pour les doigts.
A TOI DE FAIRE TON CHOIX.......
Bien c'est ce poème est
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Bah, sa me dérange pas plus que ça, si sa peux donner du boulot au modo et qu'ils prennent plaisir à faire le ménage, chacun ces hobbies hein :P . Salut UF, Salut show !
N'empêche, abusé le jeu touhou, so many ... bubbleeeees ! Déjà que je pensait que gigawing 2 sur dreamcast était le ponpon, bah j'avais bien tort xD .
Only , en même temps dire "bonjours , ça va ?" sur un forum on s'en fou un peu mais bon après si ça te fait plaisir :p
Bon pour grossir mon poste je vais écrire quelque rime super cool :
Olex il a kéblo la grotte parce que beks poste de la crotte yo