Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
Franchement ? Je ne sais absolument pas !

Sans vouloir être grossier, je dirais toutes les parties du corps sauf l'anus pour sucha.

Ben oui, à force de se faire ******* par ubisoft est, en plus, vivre dans le dénit en défendant des jeux tous plus pourris les uns que les autres (coucou rayman origins), son anus doit être immunisé.

Lançons des missiles sur ses jambes en premiers puis sur ses bras, comme dans dead space la créature sera affaiblie et on pourra ensuite lui trancher la tête, qu'en pense tu ?

Quand au ShowBeeks, je propose de mettre une grenade dans sa bouche.

Citation:
J'hallucine quand moi je dis un truc sur show il me chie dessus alors que c'était meme pas mon intention de l'insulter et la sony et nitrola font une tonne de discour sur show et la rien.

ShowBeeks < all.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Sony a écrit:
en défendant des jeux tous plus pourris les uns que les autres (coucou rayman origins)

Oh, le vilain troll, et tu dis des autres, belle mentalité !

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Ben oui, à force de se faire ******* par ubisoft est, en plus, vivre dans le dénit en défendant des jeux tous plus pourris les uns que les autres (coucou rayman origins), son anus doit être immunisé.

Sony si tu pouvait un jours la fermer en parlant de rayman origin ça me ferrait vraiment plaisir!
Tu n'aime pas le jeu,trés bien mais arrete de le traiter de merde car ça à l'art de m'énerver.

Envie de voir des AMV?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Mon point faible ?!

J'en ai pas .

Kakaroto > tu peux aussi faire du textes invisible (surligne la zone entre guillemet " kikoolol le red ")

Ou encore du rouge , du moins bordeaux , du vert caca d'oie , du vert fluo etc ...

Et écrire avec plusieurs font , arial , verdana, courier , MS Sans Serif , MS Serif , Raavi , Rod Regular

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Sony> Les insultes on mieux marché pour Sucha pourtant ^^

Mais sérieux , arrête de troller gratuitement sur Rayman Origins , concentre toi sur Show !

Portrait de KyKiske

Citation:
Oh, le vilain troll, et tu dis des autres, belle mentalité !

Oui c'est ça,aprés il s'étonne que tout le monde le troll et l'insulte.
Le coup du "je pleure à chaque fois que je vois rayman origin se vendre" je ne l'ai pas oublié.

Envie de voir des AMV?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Kyki > je t'ai jamais rien dit , mais si tu veux que ça commence ^^ ce serait dommage je t'aime bien (que ce soit partagé ou non) . Tu es juste toujours sur la défensive , tu prends toutes les remarques comme un attaque .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de B-mo3084
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 1354

Ahah... sacré Show, t'aimes bien écrire en invisible hein, j'ai remarqué !!!

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Pour vous la grotte (sauf toi, ShowBeeks).

http://www.incredibox.fr/?music=1334271244-7075

Portrait de KyKiske

Citation:
Kyki > je t'ai jamais rien dit , mais si tu veux que ça commence ^^ ce serait dommage je t'aime bien (que ce soit partagé ou non)

Moi aussi je t'aime bien show, mais parfois j'ai l'impression que tu m'en veux et tu me déteste quand je te "parle dans le dos" je sais pas aprés c'est peut etre moi.

Edité par KyKiske le 12/04/2012 - 23:59

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé