Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Sur mon androïd je vois que t'es le roi du bide , sous acide , alors fait pas le caïd si tu veux pas finir invalide kid .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

fais pas le con bro, je t'enchaine en combo, représente pontault-combault, je t'attache au poteau tu cries au complot, t'as eu ton compte yo

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

ça sert à rien de faire le mariole avec tes cabrioles car je t'attrape et te viole avec mes babioles jusqu'à ce que tu miaules en léchant mon lait sur le sol , lol

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa

pas de bol, je suis le meilleur des trolls, faut pas que tu t'affoles, je vais me finir à l'alcool et toi au biactol, je remporte le pactole pendant que tu retournes à l'école

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Tu fais de la peine alors tiens , voilà un nem sale aborigène pendant que tu t'entraînes à faire des siennes mais qu'à cela ne tienne fabienne car dans l'arène je mène les rennes , amen .

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa

ok on est back dans les bacs, back to back, je fais un comeback, vise ma soundtrack on dirait du decap attack, j'te mange en snack allongé dans mon hamac, black mic-mac, tu joues comme un sac

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

T'as raté tes années fac parce que tu trainais avec des black , t'es pas baraque tu te prends mes claques , j'suis plus démoniaque que bardack donc reste dans ton hamac si tu veux pas que je devienne ton mac , jacques .

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa

mais putain c'est cheaté, t'arrives pas à m'éviter, tu t'écroules mais c'est du chiqué, je t'achève et t'es kické, ceux qui parient sur moi sont friqués, je gagne toujours c'est pas compliqué

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

J'ai semé le chaos dans ta tête d'abricot , tu devrais être K.O. et pourtant j'entends toujours l'écho de ton taco , tu vas déco l'asticot pour fuir ton fiasco .

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa

tu vas ragequit sur ton amstrad cpc, tu l'as eu en kit et tu l'as mal monté, je t'acquitte pour tous tes péchés, ta tactique est totalement éhontée

Sujet verrouillé