Sony > peu importe que tu pardonnes un peu, beaucoup ou totalement, c'est l'adage qui veut ça. Comme tu diras mettre la charrue avant les boeufs et non mettre la charrue avant les vaches.
A mon avis, si tu pardonne quelque chose, tu réalise cette action dans sa totalité, je ne voit pas comment on pourrait pardonner à moitié.
C'est juste que pardonner ne fait pas tout, c'est comme si tu coupais une patte à quelqu'un, tu le pardonnes et là "Tout le monde il est gentil, tout le monde il est mignon, voilà, c'est le monde des bisounours, et je me l'a serais joué à la Michel Drucker [...] vous aimez les chiens ?"Hooper
J'ai rien compris show je le mets où ma couleur ? :O
des videos de partout, des gros caractere colorés. aie aie aie, ca devient le vrai bordel ici.
un seul mot : kikoolol.
Bienvenu dans la grotte Guigui !
Goku, je t'ai envoyé un MP !!
Voilà comment je fais, de toute façon les balises sont faites pour être utilisé, c'est pas grave si tout le monde les utilise, au contraire !!
Mais vous pouvez remplacer la couleur, la taille et la police de votre choix !!
[ color=grey ][ size=17 ][ font= black family ] et là tu tapes ton texte [ /font ][ /size ][ /color ]
Sony > peu importe que tu pardonnes un peu, beaucoup ou totalement, c'est l'adage qui veut ça. Comme tu diras mettre la charrue avant les boeufs et non mettre la charrue avant les vaches.
c'est pratique comme tout dis donc.
C'est juste que pardonner ne fait pas tout, c'est comme si tu coupais une patte à quelqu'un, tu le pardonnes et là "Tout le monde il est gentil, tout le monde il est mignon, voilà, c'est le monde des bisounours, et je me l'a serais joué à la Michel Drucker [...] vous aimez les chiens ?" Hooper
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
sinon tu formates ton texte dans word et tu fais des captures d'écran de ton texte pour répondre.