Sucha, c'est parce que Balthou avait écrit ça je pense :
Citation:
Suchabadass ne peut pas avoir un manque de respect comme ça, c'est pas possible donc forcément il doit être différent, ce qui prouve finalement qu'abriter derrière son ordi il se permet a ses excès de s'envoler sans rien craindre.
Tout comme le compte Gigilamoroso est dans la même gamme bizarrement^^... On sait à qui on a faire.
Plus que 8 épisodes et j'ai fini albator 78 mais j'ai un probleme avec albator 78 à chaque fois que j'etends du synthé et je vois le graphisme je pleure.............car je pense à arcadia de ma jeunesse.
D'ailleurs dans cette guerre on aura perdu gio et bâto ... si tu veux tout savoir yochizzzzzz . Et sucha c'était à deux doigts .
Pourquoi c'est pas les ***** qui décident de se barrer .
d'ailleur je demande juste mais Gio a t'il était déban ?
Youtube Fail ! ^.^
Depuis longtemps yooooooooooooochizzzzzzzzzzz ! Il a juste pas envie de revenir .
Sucha, c'est parce que Balthou avait écrit ça je pense :
Aufaite Kykysque, tu en est où dans Alabtor ?
> yochiz
Oui île la était ^^
Plus que 8 épisodes et j'ai fini albator 78 mais j'ai un probleme avec albator 78 à chaque fois que j'etends du synthé et je vois le graphisme je pleure.............car je pense à arcadia de ma jeunesse.
Envie de voir des AMV?
C'est comme "halo" et "hallaw" joe :p
D'ailleurs dans cette guerre on aura perdu gio et bâto ... si tu veux tout savoir yochizzzzzz . Et sucha c'était à deux doigts .
Pourquoi c'est pas les ***** qui décident de se barrer .
Pourquoi tu prends les gens de O ? =D
Il me fait rire mon petit roi de la banane ^^
Je piges qu'il n'est aucune envie de revenir il a peut-être même pas pu lire le post de bart car le cien était long.