Little hardy-oui je connais ce jeu fait par un (des) fans franchement limite je trouve le jeu plus beau que sonic 4 et je parle meme pas du gameplay non franchement qu'est ce qui leur passe dans la tete sega?
Tu crois vraiment que le roman de balthou envoyer à Hooper , aurais pu l'influencer ?!
Surtout que je vois pas comment Hooper pourrait croire ses dires =O
Sinon je pense même qu'il est possible de connecter sur deux comptes différents du même PC . Si tu es inscrit sous différents comptes mails ...
Et alors joenix ça ne change rien il peut très bien avoir 2 pc et être sur c'est 2 comptes.
Little hardy-oui je connais ce jeu fait par un (des) fans franchement limite je trouve le jeu plus beau que sonic 4 et je parle meme pas du gameplay non franchement qu'est ce qui leur passe dans la tete sega?
Envie de voir des AMV?
J'ai trois PC chez moi , quatre smartphone et un ipad 2 :) En théorie je peux me connecter avec 8 comptes .
Sûrement une énième tentative de manipulation de l'autre petzouille d'or... Mon Dieu que c'est triste!
JOEMENIX !!!! Sale lézard !
Ouais, mais j'ai tendance à rabaisser les gens à mon niveau, c'est à dire "pauvre".
bha alors sucha, je trouve ça crédible moi ^^
(pas taper)
Joe ! tu tiens une liste : D je trouve ça énorme ^^ c'est bon ça XD
Salut la grotte ! :)
"I kick ass for the Lord !"
Salut chevalkiller!!!
Envie de voir des AMV?
Tu crois vraiment que le roman de balthou envoyer à Hooper , aurais pu l'influencer ?!
Surtout que je vois pas comment Hooper pourrait croire ses dires =O
Sinon je pense même qu'il est possible de connecter sur deux comptes différents du même PC . Si tu es inscrit sous différents comptes mails ...
Salut tous le monde!!Perso moi j'ai 4 adresse email donc ça va.
Top 100 jeux PC.GO VOTE