Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Ha oui la nouvelle video de uzul est vraiment pas térrible et puis j'ai du mal à savoir pourquoi il à choisi une telle situation.
euhhh pourquoi vous avez pas de sujet???
Envie de voir des AMV?
Parce qu'on est pas des souverains.. -_-'
roh et leur faux site wtf beta.nesblog.com
Voilà un sujet pour toi yoyoyoyoyoyoyoyoyochizzzzzzzzzzzzzzzzz :
Quand mettre -é ou -er , -à ou -a , -ou ou -où ! :)
-ou ou -où
Pseudo steam : krisprolls57
Putain, je me suis fait eu par le poisson d'avril d'Hooper dans la barre d'annonce :P
Pour les fans de la dreamcast ça à dut etre cruel mais c'était trop beau pour etre vrai, sega ne ressortira surement plus jamais de console.
Sega va même bientôt fermer :p
C'est peut-être Nintendo qui sortira la Dreamcast 2 un jour, qui sait.. xD
Oui, c'est fort possible. Apparemment leurs résultats ne sont pas bons. Et, entre nous, ça fait un bon moment que la qualité de leurs jeux régresse.
Ha oui la nouvelle video de uzul est vraiment pas térrible et puis j'ai du mal à savoir pourquoi il à choisi une telle situation.
Tu es dans la grotte je te rappele.
Envie de voir des AMV?
Parce qu'on est pas des souverains.. -_-'
roh et leur faux site wtf beta.nesblog.com
Voilà un sujet pour toi yoyoyoyoyoyoyoyoyochizzzzzzzzzzzzzzzzz :
Quand mettre -é ou -er , -à ou -a , -ou ou -où ! :)
Pseudo steam : krisprolls57
Putain, je me suis fait eu par le poisson d'avril d'Hooper dans la barre d'annonce :P
Pour les fans de la dreamcast ça à dut etre cruel mais c'était trop beau pour etre vrai, sega ne ressortira surement plus jamais de console.
Envie de voir des AMV?
Sega va même bientôt fermer :p
C'est peut-être Nintendo qui sortira la Dreamcast 2 un jour, qui sait.. xD
Oui, c'est fort possible. Apparemment leurs résultats ne sont pas bons. Et, entre nous, ça fait un bon moment que la qualité de leurs jeux régresse.