j'ai pas compris le rapport avec le tableau 3 de soul?
c'est.qu'un.forum. vous vous prennez vraiment trop la tête purée
heureusement qu'on a qu'une seule vie
Trés bien dit tori.
Bato est partit en jouant un jeu stupide il à posté un messages dans le but d'etre ban si il était ban il était satisfé car il y avait une vrais modération,si il n'était pas ban et bien les modos pour lui faisait nimp et il partait ce qu'il à fait.
Et arreté avec vos connerie le forum ne se limite pas aux blabla.
bas ci justement GABI avalanche de kikou plus exclusion débile plus topic pour kikou plus plein de bugs moisis ça part carément en °°°°°°°°°°. Bon j'y vais a ce soir.
Oula attendez en lisant des messages je comprend pas la.Hooper.fr ne part pas en couille au moins.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
j'ai pas compris le rapport avec le tableau 3 de soul?
c'est.qu'un.forum. vous vous prennez vraiment trop la tête purée
heureusement qu'on a qu'une seule vie
Voilà.
Soap ou show ? :p
Dans l'histoire c'est inthehead qui a été ban ... mais bon .
Trés bien dit tori.
Bato est partit en jouant un jeu stupide il à posté un messages dans le but d'etre ban si il était ban il était satisfé car il y avait une vrais modération,si il n'était pas ban et bien les modos pour lui faisait nimp et il partait ce qu'il à fait.
Et arreté avec vos connerie le forum ne se limite pas aux blabla.
Envie de voir des AMV?
Ba heuresement que Inthehead a était ban car moi j'en pouvais plus de lui déjà que sur youtube c'était the big troll.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Joemenix > en même temps quand t'en prends de tout les côtés ... c'est normal .
Puis bâto c'est autre chose qui l'a soulé . Je dirai pas quoi mais c'est compréhensible !
bas ci justement GABI avalanche de kikou plus exclusion débile plus topic pour kikou plus plein de bugs moisis ça part carément en °°°°°°°°°°. Bon j'y vais a ce soir.
Je persiste à dire quoi vous prenez tout ceci trop au sérieux, tout comme Flodusud.
Ouai ba moi j'avait pas vu que il y avait tous ces membres qui était ban.
Top 100 jeux PC.GO VOTE