Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3022
Re: La Grotte

Citation:
Mais enfait non tu écris comme un porc car tu n'écoute pas en français!!!

Round 1 : FIGHT!

Salut GABI!

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

Citation:
(pas facile quand on suis pas les cours de français) c'est français ça. Pour mes origines on va dire oui et non mère française père étranger.

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

Citation:
Zeldazz yep j'suis nouveau sur le forum (meme si ma date d'inscription date un peu, en fait je suis la que depuis hier)
disons que GTA c'est pas forcément moins violent, mais tu peux le jouer de différentes facons et la morale est plus subtile que dans un CoD (quand on suit l'histoire le perso n'a aucune envie de massacrer tout le monde)
après c'était pour faire une comparaison entre deux jeux extremement violents, sachant que GTA a eu droit a des émissions spéciales alors même que ceux qui en parlaient n'y avaient certainement jamais touché
d'ailleurs si on part par la, pourquoi ont-ils fait des emissions sur GTA alors que RIEN ne nous oblige a nosu en prendre aux civils, la ou les premiere missions de saints row 2 nosu demandaient de massacrer des SDF sans défense pour installer notre QG ? Comme quoi ils n'y connaissent rien et ne devraient pas s'en mêler
En tous cas je trouve CoD extremement néfaste sur le message qu'il véhicule... Guerre de civilisations etc... tout ca joué en majorité par des mineurs pas forcément très critiques... bon après ca reste qu'un jeu, ca n'a qu'une influence très limitée sur la psychologie des gamins (du moins j'espère)
bref ct mon coup de gueule du jour ;-)
Peace

Et moi come j'aime faire chier le monde je te contredis

Tu dis que la morale de GTA est plus subtile que celle de COD. BOF BOF dans GTA le but c'est d'être à la tête du gang de truands le plus fort, pour schématisé. Dans COD c'est de combattre pour défendre son pays. Alors ou dans COD tu tues tout le monde ou presque, mais tu le fais dans le but d'accomplir un idéal et avoir un monde meilleur. Dans GTA tu ne tues pas tout le monde mais les missions que tu accomplies sont toutes répréhensibles par la loi. Donc de ce point de vue COD tu tues pour faire le bien et GTA t'es pas obligé de tuer mais dans tous les cas tu fais le mal.

COD à un plus un message de propagande pro américaine, comme tu en trouves dans tous les films d'action américain.

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Mais yocheese tu es né et tu vit en france ou non?

Envie de voir des AMV?

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

Citation:
(pas facile quand on suis pas les cours de français) c'est français ça

Y a pas de souci c'est bien français c'est correct c'est juste que vue que je ne te connais pas j'ai un pe ude mal a placer le contexte. Personnellement je ne suis pas de cours de français en ce moment car j'en ai eu dans ma jeunesse. Etant que je ne sais pas quel age tu as et que tu parle du fait de ne pas suivre de cours de français je me disais que tu dois être une personne adulte d'origine non francophone et qui participe à ce forum.

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3022

Citation:
Dans GTA tu ne tues pas tout le monde mais les missions que tu accomplies sont toutes répréhensibles par la loi.

Wouhou! Tués des gens dans les CoD c'est légal!!! La guerre y'en a pas tout les jours quand même. Dans Gta il y a aussi un but précis (après je ne connais pas le scénario). Mais il ya tout de même un but, et heureusement j'ai envie de dire.

Yosheese > Père étranger, mais, quel origine? (question inutile, je sais.)

Edité par zeldaaz le 31/03/2012 - 18:12

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Dans GTA et COD d'une façon ou d'une autre ont tues quand même des personnes.

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

né Français
vis en france
nationalité française
collège français
et oui trafic en primère mais aucune menssion de collège haaahaaa je t'ai bien défoncé.

Portrait de High-A
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 475

krisprolls en fait si tu regarde je parle précisemment de GTA IV, la tu me parles plutot de san andreas j'ai l'impression, c'est clair que dans tous les anciens GTA y'avait aucune morale mais en meme temps le coté arcade empechait de les prendre au sérieux.

Spoiler

de plus le perso est entrainé dans une spirale infernale alors qu'a la base son but premier était de vivre une vie normale.
Après je dis pas que GTA est un jeu moral non plus, loin de là, mais le perso est loin d'etre un tueur sans états d'âme de mon point de vue
Bon peut etre que le fait que je sois fan de cette série m'influence, c'est fort possible aussi ;-)

Edité par High-A le 31/03/2012 - 18:16
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Qu'on le sache ! Le sexe tue beaucoup plus de gens par an que la guerre .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé