Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3022
Re: La Grotte

Yosheese >

Citation:
ou languages grossiers

Ouai j'suis d'accord, parce que j'ai un jeu de snow (stoked sur XBOX360) déconseiller aux moins de 12 ans parce que y'a du langage grossier : dans le jeu, je n'ai pas encore entendu quelqu'un parler...

Edité par zeldaaz le 31/03/2012 - 17:31

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
bon bas tempis je vais me conseiller tout seul merci.

Moi je dit qu'il auraient pas du mettre l'icone de l'age réstrint mais selement celles qui disent le contenu par exemple online ou languages grossiers comme ça c'est aux parents de ce faire leur avis.

Error 404.
Je comprend rien!!! exprime toi mieux!!!

Edité par KyKiske le 31/03/2012 - 17:31

Envie de voir des AMV?

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

C'est dur d'arrêter de fumer, mais si j'arrête je serai quand même fier de moi

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Moi je dit qu'il auraient pas du mettre l'icone de l'age réstrint mais selement celles qui disent le contenu par exemple online ou languages grossiers comme ça c'est aux parents de ce faire leur avis.

Les Sims 3 : Violence et Sexe
God of War 3 : Seulement Violence

Journey : Violence et Horreur (je suis presque sûr)
Resident Evil 4 : Violence et Language Grossier

Comment ça la PEGI fait un boulot de merde? :P

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

1 en gros quant tes parents vois -18 ans ou -16 ils sont influensser par cette icone.
2 tu peux remarquer d'autre icone qui signifient (langages grossiers, violenc, sexe, online, armes ect).
3 donc je conclu que pour que les parents ne soient pas ingluencé par Peggy il faudraient suprrimer la limite d'age et laisser les icone de contenu comme ça ils auraient leur propre avis.

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3022

Citation:
Les Sims 3 : Violence et Sexe
God of War 3 : Seulement Violence

Les sims : Bien plus violent que God of War! Le jeu de l'année le plus violent et coquin!!! (avec la voix d'un type qui fait les bandes annonce) :P

Citation:
Peggy

:P

Edité par zeldaaz le 31/03/2012 - 17:39

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de High-A
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 475

de toutes facons c'est n'imp, ca prend pas en comtpe le contenu idéologique des jeux,par exemple je trouve un GTA bien moins dangereux qu'un CoD, dans GTA IV le personnage exprime un mal-être vis a vis de ses actes, alors que dans CoD le joueur est tout a fait légitime lorsqu'il massacre des milliers de gens qui ont juste le tort de s'opposer aux états-unis. Pourtant on crache sur l'un et pas l'autre...

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
1 en gros quant tes parents vois -18 ans ou -16 ils sont influensser par cette icone.
2 tu peux remarquer d'autre icone qui signifient (langages grossiers, violenc, sexe, online, armes ect).
3 donc je conclu que pour que les parents ne soient pas ingluencé par Peggy il faudraient suprrimer la limite d'age et laisser les icone de contenu comme ça ils auraient leur propre avis
.
Trés bonne idée,il faudrait qu'il l'applique.

Envie de voir des AMV?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Par contre yochizz moi je suis persuadé que tu fumes des trucs illégal avec tes parents et qu'ils t'achètent des films -18 (bah ils le font bien avec les jeux pourquoi pas les films) ! Tu es trop stone dude :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:
Je parlais pas une seul seconde de cette norme ridicule,la je parle d'un gamin qui achete un FPS de guerre à l'age de 7 ans.

Oui enfin, il ne l'a pas acheté, mais il bavait dessus . C'EST PIRE !! :p

Sujet verrouillé