high -a Ce que tu dis est vrai j'ai commencé GTA 4 et ma description des GTa etait plus basée sur GTA 2. Le perso de GTA 4 est clairement venu pour vivre le rêve américain et par concours de circonstance en voulant aider son cousin retombe dans les travers de son apssé qu'il avait essayer de fuir aux USA (si j'ai bien compris le scénario.
va dire ça au soldats fançais qui sont envoyé dans des pays comme la cote d'ivoire ou l'afghanistan. Va dire ça au soldats américains qui sont en irak.
Ouai, ok, j'avoue j'ai, dit une connerie... :P
Bon j'vais mangé! J'reviens pour la vidéo du Hooper! bye! :)
comment?bein je demandes les causes MST,criminelle sexuelle enfin le pourquoi.
Le sida attaque et détruit les cellules du système immunitaire et cela provoque la mort. Je sais pas si j'ai répondu a ta question mais c'est toujours bon à savoir.
high -a Ce que tu dis est vrai j'ai commencé GTA 4 et ma description des GTa etait plus basée sur GTA 2. Le perso de GTA 4 est clairement venu pour vivre le rêve américain et par concours de circonstance en voulant aider son cousin retombe dans les travers de son apssé qu'il avait essayer de fuir aux USA (si j'ai bien compris le scénario.
Pseudo steam : krisprolls57
le sida que tu chope j'pense.
Ouai, ok, j'avoue j'ai, dit une connerie... :P
Bon j'vais mangé! J'reviens pour la vidéo du Hooper! bye! :)
Le sida attaque et détruit les cellules du système immunitaire et cela provoque la mort. Je sais pas si j'ai répondu a ta question mais c'est toujours bon à savoir.
Bah il y a plus d'un million de mort par an , et dans le mode dû aux MST etc ... oui ^^
Contre 150.000 à cause de la guerre :p
"faites l'amour pas la guerre"
=D
moi j'te suis zeldaaz qui prend ma place je dois faire pleins de trucs.
Dites, des gens aime bien Battlefield ici ?
Oui moi cielo :)
Je trouve le multi épique . Mais je suis pas fan du 3
Voila c'était ce que je démandé le pourquoi.
Envie de voir des AMV?
bye la grotte m53 si t'es toujours là oui j'lai eu j'suis bien aler a boulangeri.