toi tu as pépom l'idée de la signature pub ? :p (non j'plaisante cey bo)
Thank's! :) Tiens justement au passage, comment tu fais pour augmenter la taille de l'écriture ou la changé de couleur? (t'inquiète c'est juste pour un peu mieux présenté mes topic. :P Non , je ne te copie pas! x))
Citation:
cela ne veut pas forcément dire qu'il est intelligent au sens propre du terme, juste qu'il a beaucoup de facilité...
Ouaip, j'ai le même dans ma classe. Il retient tout très vite donc il a de bonne note et joue beaucoup chez lui.
Chez nous on a quand même des parents qui se plaignent que leur enfant de 8 ans ait pu voir Jurassic Park au centre de loisirs...
Alors même que celui-ci a le droit de jouer à Call of Duty!!!
Parce que pour ces parents la ce que les enfants voient dans le film fait plus peur et le jeu vidéo est un jeu. Ils se disent que jurassic park va plus traumatisé le gamin que cod car les enfants vont croire que le film est fait avec de vrai dinosaure et que ca peut potentiellement arrivé et le jeu est virtuel.
Oui certains parents sont très con et je pense que tu dois le savoir mieux que moi vue que tu as a faire avec eux
Moi je vais rien dire, quand j'avais 9-10 ans, tout le monde jouait à GTA San Andreas, et j'en ai faisais partit, mais sur PC, d'ailleurs, je crois que je ne connaissais personne qui l'avait sur PC, que des consoleux... honteux...
En même temps il est sorti 10ans après :p
Cielo > toi tu fumais à 13ans c'est pire que de jouer à COD :p
Dire qu'a 10 ans j'ai dut supplié ma mere qu'elle m'achete dévil may cry elle trouvé ça trop violent.
D'ailleur à chaque fois que j'entend quelqu'un parlais du premier gta il a toujours joué à ce jeux à l'age de 8-10 ans.
Mais certains parents n'y connaissent absolument rien aux jeux-vidéos, mais il y en a 2 types :
• Ceux qui laissent tout faire, en ne se souciant de rien...
• Ceux qui privent leurs enfants de tous jeux-vidéos, car comme ils disent si bien à la télé : "le jeu vidéo, c'est pas bien !" (même si ça devient de moins en moins vrai...).
ShowBeKs a écrit:
Ça m'énerve tous ces ados qui fument, c'est quoi cette époque ?
Show, c'est pas pareil et je fume pas beaucoup ! :p pour te dire que j'ai pas fumer de la journée et qu'on m'en a proposez...j'te dis que j'suis motivé ! :p
Moi j'ai joué à Resident Evil 1 à 13 ans je crois.
Mais à 7 ans je jouais à Sonic, au pire Streets Of Rage...
Y a mieux, y a pire.
En tout cas je trouve ce mix moins malsain qu'un bon live COD à 7 ans après les devoirs de poésie.
Thank's! :) Tiens justement au passage, comment tu fais pour augmenter la taille de l'écriture ou la changé de couleur? (t'inquiète c'est juste pour un peu mieux présenté mes topic. :P Non , je ne te copie pas! x))
Ouaip, j'ai le même dans ma classe. Il retient tout très vite donc il a de bonne note et joue beaucoup chez lui.
Parce que pour ces parents la ce que les enfants voient dans le film fait plus peur et le jeu vidéo est un jeu. Ils se disent que jurassic park va plus traumatisé le gamin que cod car les enfants vont croire que le film est fait avec de vrai dinosaure et que ca peut potentiellement arrivé et le jeu est virtuel.
Oui certains parents sont très con et je pense que tu dois le savoir mieux que moi vue que tu as a faire avec eux
Pseudo steam : krisprolls57
En même temps il est sorti 10ans après :p
lol Tiflorg, j'avais précisé que c'était du pur troll, à ne surtout pas prendre au sérieux ;-)
Dire qu'a 10 ans j'ai dut supplié ma mere qu'elle m'achete dévil may cry elle trouvé ça trop violent.
D'ailleur à chaque fois que j'entend quelqu'un parlais du premier gta il a toujours joué à ce jeux à l'age de 8-10 ans.
Envie de voir des AMV?
Mais certains parents n'y connaissent absolument rien aux jeux-vidéos, mais il y en a 2 types :
• Ceux qui laissent tout faire, en ne se souciant de rien...
• Ceux qui privent leurs enfants de tous jeux-vidéos, car comme ils disent si bien à la télé : "le jeu vidéo, c'est pas bien !" (même si ça devient de moins en moins vrai...).
Ça m'énerve tous ces ados qui fument, c'est quoi cette époque ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Show, c'est pas pareil et je fume pas beaucoup ! :p pour te dire que j'ai pas fumer de la journée et qu'on m'en a proposez...j'te dis que j'suis motivé ! :p
high-a tant que tu ne met pas ça
Pseudo steam : krisprolls57
zeldass > pour la couleurs c'est color=(red , blue , purple) ou du hex (#399b29 par exemple pour vert) et le tout entre crochet [] .
[*color=red*][*/color*] sans les *
et pour la taille c'est size et un nombre entre 8 et 45 je crois .