MERCI MERCI INFINIMANT KRISPROLLS JE VAIS PEUT ËTRE RéUSSIR A PARTICIPé au concour finalement je vais taper imageshak toutal'heur et je vous dis comment ça se passe.
On s'est fait 1h30 de MGO cet après-midi, on était 5 avec Stakanov (il vient parfois sur ce topic je crois). Si vous voulez rejoindre les parties, il y a un topic dédié à ces parties en ligne ;)
Ah, il faudrait que j'en profite, avant qu'il ferme ! :p
D'ailleurs petite question à tout ceux qui participent au concours photos : dans l'hypothèse d'une hypothétique victoire, vous savez déjà quel genre de titre vous voudriez mettre sous votre pseudo ?
on peut écrire se qu'on veut en dessous c'est ça ??? J'écrirais vivement que le louttricide existe... NOn j'décone je crois que l'on peut prendre autre chose comme donner un défi a hooper.
Les loutres ne "commencent" pas!
Elles ont toujours été là... En vous...!
MERCI MERCI INFINIMANT KRISPROLLS JE VAIS PEUT ËTRE RéUSSIR A PARTICIPé au concour finalement je vais taper imageshak toutal'heur et je vous dis comment ça se passe.
Ah, il faudrait que j'en profite, avant qu'il ferme ! :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
bon aller sucha je fais la paix avec t'es louttres elle sont pas méchantes au fond mais juste un peu.
D'ailleurs petite question à tout ceux qui participent au concours photos : dans l'hypothèse d'une hypothétique victoire, vous savez déjà quel genre de titre vous voudriez mettre sous votre pseudo ?
Donc c'est toi , okay :)
Bien sur yamtiteuf :)
Tu fais la paix avec toi-même!
La paix intérieur ça s'appelle!
Moi clairement je mets: OTTER MASTER!
on peut écrire se qu'on veut en dessous c'est ça ??? J'écrirais vivement que le louttricide existe... NOn j'décone je crois que l'on peut prendre autre chose comme donner un défi a hooper.