Ouh Red, c'est quoi cette photo avec des fleurs ??? Je m'attendais à voir du sang, des armes, des cadavres... c'est beaucoup trop gentil, rose, nature, romantique... je suis déçue XD
Et au fait, Show tu vas participer au concours ou pas ?
Ouh Red, c'est quoi cette photo avec des fleurs ??? Je m'attendais à voir du sang, des armes, des cadavres... c'est beaucoup trop gentil, rose, nature, romantique... je suis déçue XD
c'est ce contraste qui est beau je trouve .
b-mauve > Sinon j'compte participer ! J'vais commettre un crime pour me faire poursuivre par des policiers . Si ça ne marche pas je trouverai autre chose =)
On s'est fait 1h30 de MGO cet après-midi, on était 5 avec Stakanov (il vient parfois sur ce topic je crois). Si vous voulez rejoindre les parties, il y a un topic dédié à ces parties en ligne ;)
On s'est fait 1h30 de MGO cet après-midi, on était 5 avec Stakanov (il vient parfois sur ce topic je crois). Si vous voulez rejoindre les parties, il y a un topic dédié à ces parties en ligne ;)
J'aurais bien volontier joué avec vous , mais ma ps3 est kapout .
Et au fait, Show tu vas participer au concours ou pas ?
qu'est ce que t'as fait a tes voisins pour qu'ils installent un tel système de sécurité?
je me promenais nu dans leur propriété
ça a tué personne à ce que je sache !
b-mo coucou et toi tu vas y participer à ce concours ?
Pseudo steam : krisprolls57
c'est ce contraste qui est beau je trouve .
b-mauve > Sinon j'compte participer ! J'vais commettre un crime pour me faire poursuivre par des policiers . Si ça ne marche pas je trouverai autre chose =)
ah ah ...
Hey, coucou Prolls !!!
Non, je ne vais pas y participer, et toi ??? :)
Show > XD
J'aurais bien volontier joué avec vous , mais ma ps3 est kapout .
Salut tout le monde.