ça va être tendu y a du niveau et apparemment déjà du toshop dans l'air :c
Non il y a rien ... J'me suis juste emballé à cause de koopak , une girouette le gamin . Pseuo expert , le gosse il sait même pas encore lasser ses chaussures ... fin' bref !
only-human -> Je ne pense pas non plus je n'ai pas d'idée intéressante n'y les moyens d'an trouver une donc j'y participe en tant qu'observateur, et c'est surement mieux comme sa
je suis de retour pour vous dire demi tour
a fin de protéger les carottes de la dévastation
afin de ralier les loutres a notre nation
afin décraser sony du deuxième degré
afin d'empécha tiflorg de troller
fromage plus rapide que la létière rendez vous tous ou ce cera l'enfer fer fer(comme chez arimaa).
C'est mon 303ème post YYYEEESSS
Non il y a rien ... J'me suis juste emballé à cause de koopak , une girouette le gamin . Pseuo expert , le gosse il sait même pas encore lasser ses chaussures ... fin' bref !
Only > sucha , moi et prolls on participe .
Ok ^^
si j'était 1er , je prendrée le trophée "vétérant" , juste parce que j'ai un grand nombre de contribution XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
only-human -> Je ne pense pas non plus je n'ai pas d'idée intéressante n'y les moyens d'an trouver une donc j'y participe en tant qu'observateur, et c'est surement mieux comme sa
Trop facile de crier au fake, dès que quelqu'un a une meilleure idée, c'est vraiment pas sympa envers Kami..
Ouais. Assez mauvais esprit!
Et là ça continue, ça insiste... :D
Soap > Non mais c'est clair ! ...
Du coup personne n'a vu mon post dans le topic du concours :(
Donc je m'adresse à l'assistant de Bart : show show > est-ce qu'un même jeu peut être choisit par plusieurs membres ? ;)
EDIT : Ah, merci show show :)
Oui bien sûr :)
je suis de retour pour vous dire demi tour
a fin de protéger les carottes de la dévastation
afin de ralier les loutres a notre nation
afin décraser sony du deuxième degré
afin d'empécha tiflorg de troller
fromage plus rapide que la létière rendez vous tous ou ce cera l'enfer fer fer(comme chez arimaa).
C'est mon 303ème post YYYEEESSS
BOn alors de quoi ça parle ????
Yocheese => de sexe , drogue et alcool XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ