je dirai même osef totalement. Perso si je suis premier je dis à hooper de garder son jeu et son défi de remettre ça en jeu dans un autre concours je veux juste qu'il dise dans sa vidéo que les lamas sont supérieur au loutre ^^
- Il faut avant tout héberger votre image sur un hébergeur comme imageshack
- Il ne vous reste ensuite qu'à copier le lien de l'image
- Ensuite en rédigeant un message ici sur le topic vous devez cliquez sur "insert link"
- Vous collez le lien de l'image sur la 1ère ligne, dans le 1er encadré ( + redimensionner dans le 2nd )
- Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur enregistrer pour poster votre photo
La coupe d'or + le titre de GROS LAMA en dessous de ton pseudo....
Va falloir venir le chercher ....
je dirai même osef totalement. Perso si je suis premier je dis à hooper de garder son jeu et son défi de remettre ça en jeu dans un autre concours je veux juste qu'il dise dans sa vidéo que les lamas sont supérieur au loutre ^^
Pseudo steam : krisprolls57
svp svp SSSSSSVVVVVVVVPPPPPPPP AIDER MOI JE N'ARIVE PAS A INSéRER UNE IMAGE AIDER MOI SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSVVPP.
Héhéhé suchon :p
Prolls > ah ouais pas con =O
yo chiz
1ere page du concours de photo 1er post
bon ok sucha je les aime bien dans le fond t'est louttres mais comment a commencé cette histoire de lamas et de louttres.
D'ailleurs c'est de moi ça , bart il m'a même fait de kassdédi ... juste un petit merci =(
Ouais d'ailleurs sucha , c'est toi qui a commencé avec tes loutres ou moi avec mes lamas ?
salut krisproll merci il y a juste un problème c'est quoi un ébergeur comme imageshack.
Salut la grotte.
yocheese go google et tape imageshack tu verras c est la que tu upload ta photo