Il est tellement plaisant de grimper , sauter de bâtiment en bâtiment , contrer des coups , etc ... que le jeu j'ai pas senti votre côté rébarbatif .
Après je rentre facilement dans le délire ?! Je sais pas mais moi ça me plait AC !
Au fait en quoi ça t'apprend des trucs en histoire? Tu lis tous les codecs? Parce que je lis pas les codecs et j'ai rien retenu. C'est peut-être parce que je m'en bat la nouille de l'histoire en même temps ....
Les codecs?!
Les bases de données surtout!
Et oui c'est parce que tu t'en bas la nouille.
Au moins t'as la décence de le reconnaitre!
Assassin's Creed, tu veux échapper aux gardes. Tu te retrouves avec un Altair qui s'accroche tout seul à une rampe d'escalier parce que tu l'as trop frôlée !
Ouais tes bouquins que tu lis entre deux trois épilages de fouf', n'est-ce pas monsieur? ;D
Badass n'a pas changé , toujours aussi arrogant ^^
Il est tellement plaisant de grimper , sauter de bâtiment en bâtiment , contrer des coups , etc ... que le jeu j'ai pas senti votre côté rébarbatif .
Après je rentre facilement dans le délire ?! Je sais pas mais moi ça me plait AC !
Les codecs?!
Les bases de données surtout!
Et oui c'est parce que tu t'en bas la nouille.
Au moins t'as la décence de le reconnaitre!
En coop seulement ! Le multi avec des amis, c'est la vie !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Oui mais ça ne m'intéresse pas moi. Je préfère les films aux films interactifs et c'est moins cher.
Je sais pas mais je peux volontiers t'épiler les poils de culs de loutres qui sont collés sur ta langue bien pendue, imbécile.
Si AC n'avai pas un open world , c'était du prince of persia tout cracher ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Sinon à part chier sur le moindre jeu cité ici.
Parle nous des jeux que tu affectionnes qu'on rigole beaucoup Marin!...
D'ailleurs Prince of Persia est jouable, lui.
Assassin's Creed, tu veux échapper aux gardes. Tu te retrouves avec un Altair qui s'accroche tout seul à une rampe d'escalier parce que tu l'as trop frôlée !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
ça s'appelle la maturité t'inquiète pas, c'est pas dangereux!