mais oui pour leonardo on va dire que c'est ze truc qui m'a marqué, mais j'ai pas reussit a le remettre dans une de mes copies d'exam encore...en même temps, je suis pas sure de pouvoir trouver l'ocasion ou alors mettre en avant la liberté et le caractere que leonardo da vinci apporte aux metier de peintre de la renaissance notament en ayant lui même en temps que personnage des histoire fashion pas glamour
Là tu vois avec ça.. Tu les as quasiment déjà tous perdus les pauvres... :D
Nan allez je rigole! Vous n'êtes pas illétrés, vous êtes tous géniaux! Sans exception, même toi Marin!
Tous les goûts sont dans la nature, les oiseaux chantent et tout le monde s'aime!! ♥
Non mais il n'a pas de respect, il vient même dire que je me cache derrière un personnage fictif, y a pas à chercher bien loin, encore une preuve de sa maturité. Moi je m'en prends pas directement aux personnes comme ça, j'ai quand même un certain respect et ça devient lourd de subir ses remarques désobligeants constamment.
Les star wars ne m'ont jamais intérréssé tout comme les seigneur des anneaux .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Au moins nous ne somment pas des idiots qui étalent leur vies privés sur internet. Retourne sur Facebook mon vieux :p
malpoliE je suis
mais bon j'ai vu de la lumiere, vous etiez tous trés occupés donc j'ai juste balancer mon blabla dans un coin parce que ça devais sortir : o
Hum , il y a juste des gens sans répartie
Là tu vois avec ça.. Tu les as quasiment déjà tous perdus les pauvres... :D
Nan allez je rigole! Vous n'êtes pas illétrés, vous êtes tous géniaux! Sans exception, même toi Marin!
Tous les goûts sont dans la nature, les oiseaux chantent et tout le monde s'aime!! ♥
Non mais il n'a pas de respect, il vient même dire que je me cache derrière un personnage fictif, y a pas à chercher bien loin, encore une preuve de sa maturité. Moi je m'en prends pas directement aux personnes comme ça, j'ai quand même un certain respect et ça devient lourd de subir ses remarques désobligeants constamment.
Je trouvais ça lent. Bien entendu c'est réaliste mais j'en avais marre à la longue de l'escalade.
23€ sur Amazon, pardon : http://www.amazon.fr/Harry-Potter-Reliques-Mort-partie/dp/B00567I0KE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1332110634&sr=8-1
Même plus besoin d'écrire ! :p
Bon je vais dormir, bonne nuit la poulpe aux glaces ! -o-
"I kick ass for the Lord !"
Je sais que t'es un grand fan de moi, je peux comprendre, mais fais toi plus discret s'il te plait! ça me gène!! XD
Bonne nuit ChevalK !
Pense à la prochaine news et à la suprématie des lamas par ShowBeKs