Une petite vidéo forte à propos qui reflète bien tout le kitch ressenti sur cette série où je me suis vu plusieurs fois pouvoir être à l'origine des effets spéciaux! XD
KyKiske sans doute Perry Cox et Bob Kelso que ce soit ensemble ou séparément un nombre incalculable de scènes cultes !
Mais oui le janitor génial aussi particulièrement ce passage, mythique ! :p
...
Il y a un topic sur X-Files sur ce site d'ailleurs? J'irais y faire un tour si c'est le cas.
Bonne nuit Only ... que la mort t'emporte dans ton sommeil :)
Ah mais oui KyKiske content de voir un fan, bien choisi l'extrait ! :D
Une petite vidéo forte à propos qui reflète bien tout le kitch ressenti sur cette série où je me suis vu plusieurs fois pouvoir être à l'origine des effets spéciaux! XD
Gwimdor oui je sais que tu es fan de scrubs, c'est qui ton perso préféré? moi c'est bob kelso et le concierge.
Envie de voir des AMV?
Ahlalala.. Si tu savais mon UF!
Je crois que je dois etre un des rares gars qui se fait toujours courir après par sa femme en ce qui concerne "la chose" au bout de 5 ans de ménage.
Non monsieur, c'est pas moi qui cherche! On vient toujours me chercher avant! :p
Suchabadass baby, suchabadass!
Ah nan mais attends!
C'est adulte!
Mais kitch...
Non sucha t'inquiète j'essayais désespérément de lâcher mon passage ... moi aussi j'ai jamais aimé cette série .
rare ? moi c'est pareil ... et si tu résistes un peu tu as droit à ce que tu veux :)
Bon ok, quand ils utilisent leurs téléphones portables, c'est kitsch.
Mais autrement !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
KyKiske sans doute Perry Cox et Bob Kelso que ce soit ensemble ou séparément un nombre incalculable de scènes cultes !
Mais oui le janitor génial aussi particulièrement ce passage, mythique ! :p