Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
AHAH moi j'ai ma copine , j'essaie juste de t'aider Kio :p
Hey oh Gwimdor ! Moi je m'occupe déjà de ma copine alors si en plus je dois m'occuper d'une autre virtuellement :p
Bon courage !
Bah c'est pas la premiere fois ça devrai bien ce passer (c'est organisé par la famille je précise ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Putain Mike est mort dans Desperate Housewives!! 0__0
Jolie la grotte sur les dernières pages! Yé mé suis pissé dans lé froc bande de fifouilloux!
Les femmes elles aiment qu'on les drague , c'est quelque chose qu'elles ne disent juste pas :)
Tu regardes cette série sucha ? mouuahahahahahaha fiotte
Ah mais j'apprécie beaucoup ton geste Show, le seul problème, c'est que ces demoiselles sont en général difficiles et ne veulent pas forcément révéler cette endroit directement, donc c'est pas facile pour faire mon choix !
Comment je me suis fait Spoiler la gueule O_O
Heureusement que je ne regarde plus depuis la saison 5 ! J'estime avoir déjà regardé deux saisons de trop.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Hum oui là effectivement c'est beaucoup trop de boulot alors :p, mais j'ai toujours un train de retard dans toutes histoires !
D'ailleurs only :
Mais WTF ce spoil Sucha !!!!!! :s
AHAH moi j'ai ma copine , j'essaie juste de t'aider Kio :p
Hey oh Gwimdor ! Moi je m'occupe déjà de ma copine alors si en plus je dois m'occuper d'une autre virtuellement :p
Bah c'est pas la premiere fois ça devrai bien ce passer (c'est organisé par la famille je précise ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Putain Mike est mort dans Desperate Housewives!! 0__0
Jolie la grotte sur les dernières pages!
Yé mé suis pissé dans lé froc bande de fifouilloux!
Les femmes elles aiment qu'on les drague , c'est quelque chose qu'elles ne disent juste pas :)
Tu regardes cette série sucha ? mouuahahahahahaha fiotte
Ah mais j'apprécie beaucoup ton geste Show, le seul problème, c'est que ces demoiselles sont en général difficiles et ne veulent pas forcément révéler cette endroit directement, donc c'est pas facile pour faire mon choix !
Comment je me suis fait Spoiler la gueule O_O
Heureusement que je ne regarde plus depuis la saison 5 ! J'estime avoir déjà regardé deux saisons de trop.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est cool alors !
Hum oui là effectivement c'est beaucoup trop de boulot alors :p, mais j'ai toujours un train de retard dans toutes histoires !
D'ailleurs only :
Mais WTF ce spoil Sucha !!!!!! :s