A vrai dire je n'ai vu que les deux premières saisons récemment et je regardais les épisodes à la télé quand j'étais gamine. C'est pour ça que demain je vais m'acheter le coffret collector, il est à 150€ mais ça ne me dérange pas du tout de mettre le prix. Je dois tout revoir absolument.
A vrai dire je n'ai vu que les deux premières saisons récemment et je regardais les épisodes à la télé quand j'étais gamine. C'est pour ça que demain je vais m'acheter le coffret collector, il est à 150€ mais ça ne me dérange pas du tout de mettre le prix. Je dois tout revoir absolument.
QUOI ???
Il était à quelque chose comme 130 € en 2005 quand je l'ai pris ! Regardes ailleurs, tu le trouveras forcément moins cher.
Lone Gunman est la série du créateur de xifiles qui a suivit , et dans un épisode quelques mois avant l'attentat du world trade center , un épisode faisait référence a un avion qui devait s’écraser sur la tour , et organisé par un fabricant d'arme américain pour devenir plus riche !
Fan de scrubs aussiiii!!!
Bon et puis comme faut pas déconner non plus et que j'ai un quota à respecter.
(UF, je l'ai vu ton image horriblimale de menstruations abondantes petit dégueulasse!)
Moi j'ai un gros tiers de sang martiniquais et j'pense qu'à ça aussi...
Sans vouloir te péter le délire!
QUOI ???
Il était à quelque chose comme 130 € en 2005 quand je l'ai pris ! Regardes ailleurs, tu le trouveras forcément moins cher.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
écoutez mes sages paroles !
Le lama poutre la loutre
Lone Gunman est la série du créateur de xifiles qui a suivit , et dans un épisode quelques mois avant l'attentat du world trade center , un épisode faisait référence a un avion qui devait s’écraser sur la tour , et organisé par un fabricant d'arme américain pour devenir plus riche !
@hopi2 : Et l'épisode du Boeing qui s'écrase sur le WTC a été diffusé en JUILLET 2001 !!!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Sans doute! (pense à mettre ton casque quand tu joues mon choubidou!)
(Tiens mais c'est Bear Grygrylls je crois?!)
T'as une bonne dose de sang humain je pense surtout :P.
130€? Il y avait les deux longs-métrages compris dedans? Parce que moi c'est avec les deux films...