Ah mais je suis d'accord kykiske, c'est d'ailleurs ce que je disais, il y aura toujours autant de psychopathes violeurs et assassins etc... mais je pense surtout aux "jeunes tueurs du dimanche", ceux qui vont te tuer juste parce que tu les as regardés de travers
C'est pas la meilleure des idées la peine de mort avec le nombre d'erreurs judiciaires. C'est déjà arrivé des gens que tout accusait et qui étaient pourtant innocents.
C'est pas la meilleure des idées la peine de mort avec le nombre d'erreurs judiciaires. C'est déjà arrivé des gens que tout accusait et qui étaient pourtant innocents.
Mourir pour des conneries ça à toujours existé.
Envie de voir des AMV?
Re la grotte !
Re Cielo.
Vous avez vraiment pas changés vous ^^
Bon je vous propose un "autre" débat mais qui reste dans le même sujet :
Quand pourrai t-on justifier le fait d'avoir tuer quelqu'un ?
(Vengance , guerre , sécurité...)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Non mais juste pour dire que tu sauvais pas forcément des gens ;) Ce ci dit je suis plus ou moins pour la peine de mort.
Oui mon grand au jourd'hui malgré nos moyen ultra sophistiqué il y a des erreurs et des mecs ont passé 20 ans de leur vie en taule.
Envie de voir des AMV?
Ils y étaient rentré pour quoi ces gens?!
Et où en est le nombre des multi-récidives de viols?
Pour un fait divers de mec innocent balancé 20 ans en prison
Combien il y a de victimes innocentes par pur laxisme?