Un homme , Monsieur "RTR" est occupé de braquer une banque a main armé , il y a plusieurs client ainsi que les employés . les victimes risque d'être tuer a tout instant , la police tente de négocier mais rien n'y fait Monsieur "RTR" garde les otages . Les forces de l'ordre font apelle a un sniper pour ne pas prendre de risque , Monsieur "RTR" menace maintenant une femme de son arme . Le sniper tire et Monsieur "RTR" est abbatu .
Est-ce que la mort de monsieur "RTR" est justifié ?
Vous allez me trouver méchante mais oui , car monsieur RTR allez abattre une jeune femme à la base .
Citation:
La science n'est jamais exacte, c'est la raison de la recherche. Tu "pourrais" exécuter les criminels si tu étais sûr à 100%, on ne peut pas en être certain donc je ne vois pas l'intérêt.
Et bien , c'est vraiment dommage . C'est tout ce que j'ai à dire là-Dessus.
Il faut reconnaitre que les erreurs judiciaires qui envoient un pauvre innocent en prison sont dans l'absolu bien plus rares que les peines réduites et les scandaleuses remises de peines régulières que l'on voit octroyer à des salopards de première.
C'est exactement ça.
Si l'on prend d'un point de vu rationnel "tuer 100 innocents par récidivistes et en sauver 5" est moins bien que "tuer 5 innocents pour en sauver 100", mais le problème ici, c'est que ce sont des innocents qui vont tuer les quelques innocents, d'un point de vue moral, c'est difficile à assumer, d'un point de vu éthique, c'est ce qui devrait être fait
Vous allez me trouver méchante mais oui , car monsieur RTR allez abattre une jeune femme à la base .
Compliquons la chose :
Il se trouve que cette femme , Madame "TOF" , avait déjà était arréter pour tentative de meurte sur un homme , son ex mari . L'ex-mari de madama "TOF" est désormais aveugle suite a la blessure que lui avait infligé sa femme . Finalement , sans le vouloir , Monsieur "RTR" aurait tuer une ancienne criminel .
Sacrifier?
Je te parle de prison!
je pense pas que t'aies bien compris
Pour moi la peine de mort intervient dès la première récidive.
Se tromper deux fois sur la même personne... ;)
ça va aller là le foutage de gueule?!
Et bien , c'est vraiment dommage . C'est tout ce que j'ai à dire là-Dessus.
Euh.. C'est déjà possible que ça arrive tout ça mes mignons!
Y a pas de peine de mort en France, et tout ça arrive déjà!
C'est exactement ça.
Si l'on prend d'un point de vu rationnel "tuer 100 innocents par récidivistes et en sauver 5" est moins bien que "tuer 5 innocents pour en sauver 100", mais le problème ici, c'est que ce sont des innocents qui vont tuer les quelques innocents, d'un point de vue moral, c'est difficile à assumer, d'un point de vu éthique, c'est ce qui devrait être fait
Vous n'avez pas compris...
Jamais je parle de tuer quelqu'un qui est accusé d'avoir tuer quelqu'un.
Lui il va toujours en prison!
La peine de mort, j'ai pourtant été clair, c'est quand intervient la récidive des gens avérés complètement malades.
On peut se tromper une fois sur l'innocence de quelqu'un.. Pas deux. Et pas dans ces cas là.
Compliquons la chose :
Il se trouve que cette femme , Madame "TOF" , avait déjà était arréter pour tentative de meurte sur un homme , son ex mari . L'ex-mari de madama "TOF" est désormais aveugle suite a la blessure que lui avait infligé sa femme . Finalement , sans le vouloir , Monsieur "RTR" aurait tuer une ancienne criminel .
A t-il toujours autant mérité de mourir ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Re les gens ! ^^
Là je te rejoins.
Bon allez je vous dis bonne nuit!
Envie de voir des AMV?
Re Kido.
Bye Kykiske.