Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Il y aura toujours des erreurs ( de moins en moins avec l'ADN...)
Mais des multirécidivistes... Il n'y en aurait plus... ;)

En es tu vraiment sur?

Envie de voir des AMV?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Oui c'est Sur ! Mais n'empêche , quand j’entends dire que des meurtrier sortent de taule au bout de 10ans , j'ai envie d'hurler quoi ! Mais c'est quoi cette justice sérieux ? Rah sa m'énerve ! :/

Les peines ne sont pas assez lourdes oui, mais venir à dire qu'il faut exécuter les gens pour les punir, je trouve que c'est vraiment pas génial. Il faudrait des suivis psychologiques pour ceux qui veulent se repentir et laisser les autres où ils sont si ils veulent faire les cons.

Mais c'est cette idée même de décider de la vie ou de la mort des gens au nom de la justice qui me dérange, une justice organisée, ça me fait penser au singe qui essaye de se prendre pour Dieu. Si la victime ou la famille se venge en tuant le coupable, ça me dérangerait pas, je trouverait ça "normal", mais que ça soit l'organisation qui s'en mêle et qui planifie tout le truc, je trouve ça vraiment glauque.

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
De toute façon la justice sera toujours imparfaite et je pense pas qu'avec la peine de mort elle sera meilleur meme ça m'étonnerait que la criminalité baisse.

Oui après ça ne veux rien dire ! Il y aura toujours des fous ! Mais il y aurait surement un peu moins de dangers .
Je vais donner un exemple Basé sur faits réel , En ce qui me concerne ! Ou plusieurs ... bref !
Ma ville, est une concentration de fous ! Il y a quelque mois , je me suis faite agresser par un homme chelou , en allant à mon lycée . Je suis évidemment allez voir les police pour le décrire . Et la Police m'a dit qu'il venait tout juste de sortir de taule et que c'est un multirécidiviste qui aurait violer des jeunes filles ( OUAIS ) , en plus des viols il se serait masturber en centre - ville et aurait tenter de braquer une bijouterie . Bon à première vu , cet homme à pris la fuite car je ne le vois plus dans ma ruelle ; Mais enfin ... Un violeur dans la rue quoi -_- ...
Au lieu de faire chier les fumeurs/revendeurs de chichons , ils feraient mieux de s'occuper des faits plus grave sérieux !

Gwimdor et Ultima , nous sommes d'accord sur le faits que la Justice donne des peines de tapettes x) !

Citation:
Il faudrait des suivis psychologiques

Et bien Ultima , Beaucoup de dangers publiques ont eu des suivis ! Les psy disait qu'ils allaient mieux , qu'ils pourraient ressortir , avoir une vie normal ! Mais la plupart du temps , leurs désires malsains revenait à la surface , et tout recommencez ! :/

Edité par Moonwalkeuze le 14/03/2012 - 22:23
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
bien pire que la "délivrance" de la mort

Cette délivrance de la mort, c'est surtout celle de la société toute entière débarrassé d'un énième dépravé.
Je m'en cague de ce qui arrange le mieux notre cher violeur d'enfant multirécidiviste psychologiquement.
Moi ce que je veux c'est qu'il ne puisse plus nuire et mort, nous sommes enfin tous en sécurité. Le reste c'est foutaise.

Portrait de Gwimdor
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807

Citation:
Si la victime ou la famille se venge en tuant le coupable, ça me dérangerait pas, je trouverait ça "normal", mais que ça soit l'organisation qui s'en mêle et qui planifie tout le truc, je trouve ça vraiment glauque.

Exactement ce que je pense !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Ce qui est bien avec moi, c'est que je balance un sujet et je m'en vais ^^

Mais au moins ça fait de l'animation et de la lecture ! :D

Moi je dirai que quoi qu'il arrive , tout le monde mérite une seconde chance mais un tueur/violeur aura une libété reduite lors de sa seconde chance (couvre-feu , surveillance ETC ...)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
mais venir à dire qu'il faut exécuter les gens pour les punir,

Les punir?!
Nan nan, libérer la société d'un fardeau inutile et dangereux qui coûte trop cher.

Portrait de KyKiske

Citation:
Cette délivrance de la mort, c'est surtout celle de la société toute entière débarrassé d'un énième dépravé.
Je m'en cague de ce qui arrange le mieux notre cher violeur d'enfant multirécidiviste psychologiquement.
Moi ce que je veux c'est qu'il ne puisse plus nuire et mort, nous sommes enfin tous en sécurité. Le reste c'est foutaise

Mais n'as tu pas peur quelle rende notre societé encore plus violente quelle ne l'était?

Envie de voir des AMV?

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
Si la victime ou la famille se venge en tuant le coupable

Je suis persuadé ( tellement la justice est mal faite ) que la victime ou la famille , aurait une peine plus lourdes que le tueurs/ pédo ...

Portrait de KyKiske

Moon-Moi ce qui me choque c'est que les mecs qui volent les banquiers prennent plus chére que les pédos.
En claire l'argent à plus de valeur que la vie humaine.

Edité par KyKiske le 14/03/2012 - 22:28

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé