Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Citation:
En plus, l'autre idiot me ressort des choses qu'il a déjà faite, donc ça prouve son originalité. Et il parle de personnalité, alors qu'il se fait passer pour un parfait abruti, excuse moi.

Pourquoi ne sais-tu pas "débattre" sans insulter Kévinou?!
Surtout que deux secondes avant t'es sensé d'ailleurs plus me répondre!...
Ne serais-tu pas un faible de la pire espèce?! :D

Leçon de débat spécialement pour toi jeune adolescent encore bloqué à l'accord sujet-verbe au présent de l'indicatif!:

Edité par suchabadass le 05/03/2012 - 00:58
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Oui c'est sur lol après je démonte le jeux :p
Ensuite je te conseille de le faire parce que si on reste uniquement dans l'optique de corriger le XIII il peut être un bon jeux, de toute façon un FF faut le faire pour savoir :p

Merci du conseil mais j'ai pas trop envie de claquer 60 euros dans ce jeu pour me rendre compte que je ne le supporte pas, au pire dans quelques temps à 20 euros, pas plus :p

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

J'ai un filet attrape-couillon, sa marche a merveille.
Et c'est toi qui parle de débat sans insulte ? foutage de gueule complet.

T'es crédible que dans la Grotte désormais mon cher. ;)

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
Rien qu'avec ce genre de remarque, tu prouve ce que bien des gens pense de toi.

Ohhhh, me voilà terrorisé à l'idée qu'on puisse me critiquer par messages privés... Snif, je vais verser ma petite larmichette. :D (t'es seulement conscient que plusieurs personnes font la même chose sur ton dos? J’espère que oui franchement. ^^)
A part ça, je m'en contre fout de ces types, ils sont libres de penser ce qu'ils veulent, ils sont surement assez grands pour cela. (mais très sincèrement, je suis quasiment sur qu'au moins un type joue double jeu en me critiquant et en te critiquant par mp. ;) )

Citation:
Enlève toi la main de la culotte un instant.

C'est tout? Quelle déception? Je n'ai fait qu'être logique, il n'y avait rien d'imbu là dedans, ça te réussit pas de te faire des films. ^^

Sucha => Il faut croire que tu n'es plus un idiot à ses yeux! Quelle chance tu as! :D

Edité par Batô le 05/03/2012 - 01:01
Ne0
Portrait de Ne0
Contributions: 3141

Elle va bien la grotte cette nuit ? :p

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
J'ai un filet attrape-couillon

Et t'es coincé dedans! XD

Citation:
T'es crédible que dans la Grotte désormais mon cher. ;)

C'est toujours mieux que nulle part Kévin l'anonyme! MOUAAAAH!

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
Elle va bien la grotte cette nuit ? :p

Salut Ne0! La grotte est en plein ébat comme tu peux le constater. ^^

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Ecoute ça Batô:

"J'aime beaucoup la musique (..) j'écoute principalement du RAP FR, 113, Brasco, Sexion d'assaut, Mister You, ROHFF, Jarod."

From le profil de Kévinou, 17 ans.

Simple, limpide! XD

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
Sucha => Il faut croire que tu n'es plus un idiot à ses yeux! Quelle chance tu as! :D

_Les Kévins changent très vite d'avis et ne savent pas trop où ils crèchent!
Faut que je le rajoute à la Désencyclopédie!

Portrait de 0K3vin
Contributions: 1664

Citation:
Ohhhh, me voilà terrorisé à l'idée qu'on puisse me critiquer par messages privés... Snif, je vais verser ma petite larmichette. :D (t'es seulement conscient que plusieurs personnes font la même chose sur ton dos? J’espère que oui franchement. ^^)
A part ça, je m'en contre fout de ces types, ils sont libres de penser ce qu'ils veulent, ils sont surement assez grands pour cela. (mais très sincèrement, je suis quasiment sur qu'au moins un type joue double jeu en me critiquant et en te critiquant par mp. ;) )

Tu veux jouer franc-jeu ? Je serais près a t'envoyer des messages privés pour prouver que tu as tort, et que ceux qui serait susceptible de me critiqué sont du même acabit d'un suchabadass. :p

Rassure toi sucha, je ferais pas la même erreur que Balthazar, de tomber dans ton piège de la provocation, c'est misérable, et tu te prétend père de famille ? Tu doit surement être qu'un miséreux sans notoriété qui se cherche une voie. Mais bon, sache que ton petit jeu de provocateur de merde ne fonctionne pas, et que je m'en fout de ce que tu peux me dire.

Edité par 0K3vin le 05/03/2012 - 01:08
Sujet verrouillé