Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pookic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: La Grotte

Citation:
Bonne Nuit InTheHead !!!!

Citation:
Bonne Nuit InTheHead

Bonne Nuit à toi bonhomme !! Bisous Je t'aime !!

B

Citation:
onne Nuit à toi bonhomme !! Bisous Je t'aime !!

Moi aussi je t'aime !! Tu es un amour !! Hummm

O_O'..........euh......ok, un peu WTF.
Bonne nuit quand même.

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
Petite rectification, il est entres moi contre sucha & toi c'est différent, vous vous chatouillez la nouille depuis tout à l'heure avec vos provocations stupide, et après tu parle de niveau, d’envol, d'âge, de revenir dans le monde réel, d'avancer dans la vie, mais tu es affligeant de stupidité garçon.

Non, tu participes activement à la conversation en jouant au petit caniche avec mes bâtons, point final... Tu es stupide mon petit bonhomme, mais je vais mettre cela sur le compte de l'heure, il se fait tard pour les enfants: tu nous répondais, tu jouais donc franc-jeu avec nous, ne te mens pas, tu assumes ton humiliation, perdre est une chose qui arrive. (et qui t'arrive souvent, tu devrais méditer là-dessus)

Citation:
Donc oui effectivement, j'essaye de te vanner, car tu vient ramené ta grande gueule dans un débat que tu ne maîtrise pas pour m'insulter, et après tu va te plaindre ? Il n'y a pas de niveau sur un forum, ont peut jouer au gros con, ce que je peux faire, et savoir être intelligent, sincère et honnête quand il le faut aussi.

Ensuite, il faut effectivement savoir être intelligent, sincère et honnête mais aussi ne pas garder une pitoyable rancune comme un gamin à qui l'on aurait supprimé une boîte de bonbons. C'est toi qui est en train de te plaindre d'une affaire qui date d'il y a plusieurs semaines. J'espère que tu es capable d'avancer davantage dans ta vie et que tu ne restes pas bloqué sur le moindre petit tracas qui vient perturber ta vie, mais je l'espère vraiment.

Sur ce à la prochaine, mais j'espère avoir en face de moi le vrai Kévin, pas l'enfant rageux qui cherche à se venger en essayant d'imiter le style d'un autre forumeur. Tu n'es pas Balthazar, ça ne te correspond pas, ça ne marche pas Kévin.

Allez, je te souhaite une bonne nuit quand même, je ne te déteste pas après tout. ;)

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Inthehead => T'es un sacré barjo j'ai l'impression, Kévin et les autres ont donc bel et bien raison à ton sujet.

Portrait de Blasekun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 277

Ce topic à atteint les 2000 pages, je suis sur le cul de voir à quel point ce topic est fréquenté. Oo

Portrait de BioRock
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 553

Lol , j'ai toujours pas dormi ^^

♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪

Portrait de BioRock
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 553

Lol , j'ai toujours pas dormi ^^

♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪

Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718

Salut la grotte ! Il y a quelqu’un ? Ou est ce que tout le monde est partis ? ^^

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Salut Games Man, je suis encore là :P.
Ca s'est bien fritté hier sur la Grotte hier n'empêche.

Edité par ultimafouina le 05/03/2012 - 08:01
Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718

Ouais mais j'ai pas trop suivi. Tu peux me faire un résumé ? :p

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bon en gros :
_Badass dit que Consoles > PC, Nitrolla le trolle et fait des photomontages de la photo de profil de Badass avec une tête de troll.
_Badass ça lui plait pas trop donc il dit que Nitrola est lâche de pas mettre sa photo pour qu'il puisse faire du photomontage lui aussi => débat sur l'utilité de révéler son identité sur internet.
_Le truc se tasse un peu et Sony se fait lyncher la gueule par tout le monde (moi y comprit :P) parce qu'on se foutait de sa religion (ça restait plutôt gentil).
_20 000ème post le plus épique de la création (à tes risques et périls vu comment ça va ramer :P) : http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte?page=1999#comment-237858
_Inthehead s'est ramené en disant que les arabes faisaient des gosses à la pelle et n'avaient même pas de quoi les nourir => Tout le monde le traite de troll et Harro (modérateur) était pas très content.
_On a passé la 2012ème page sans que ce soit la fin du monde (pourtant tout le monde se tapait sur la gueule :P)
_0k3vin et Badass/Batô se sont fritté la gueule parce que 0k3vin c'était pas un gentil et que Badass/Batô ils étaient pas gentils non plus

Voilà la soirée en gros :D.

J'en profite pour parler du Black March : boycott de tous les produits culturels pendant tout le mois de mars pour faire comprendre aux gens que ACTA et compagnie, ça nous plait pas.

PS: Avec ton résumé à la con je suis à la bourre en cours maintenant (8h30), d'une chance que je suis à 5 minutes de la fac :P.
Bonne journée :D.

Edité par ultimafouina le 05/03/2012 - 08:31
Sujet verrouillé