tu dis que tu n'as jamais dis le mot racisme, ais comme il y'a d'autre personnes sur ce topic c'est peut être a l'une d'entre elle (qui n'est pas toi ) qu'on s'adressais en parlant dumot rascisme
du coup je resume par y'a pas que toi (a qui on peut s'adressais) sur ce topic : o
et je vois souvent sur les debats et co tu reviens sur quelque chose qui ne t'ai pas adressé et l'utiliser comme argument, en parant avec le fait que tu n'as jamais employer ce mot, alors que le mec te parlais pas a toi, et je trouve ça horripilant parce que derriere mon écran je me dis que c'est évident que ça t'ai pas adressé et que tu devrais donc meme pas reagiir dessus ! : o
C'est humoristique les gens qui discute de ce sujet avec InTheHead qui est un personnage ultra connu du profil Youtube, pour être un troll de pur souche et de très bonne qualité.
Moi ce que je trouve encore plus drole c'est que Bart nous disait hier que IntheHead s'était arrangé ces derniers temps, je crois qu'il s'est bien planté :P.
Citation:
Harro, la discussion politique est interdite sur le forum, pas celle sur la religion il me semble...
C'est nouveau ça? Y'aurait pas du Balthazar et du négationnisme la dessous? (je t'ai vu dire ça une fois Badass donc je suppose que ça peut être lié :D).
Puisque tu la joues comme ça, prouve nous que 100% des musulmans ont 8 gamins, n'ont pas de quoi payer ni leur McDo, ni leur loyer. Quand on veut poser des théorèmes, faut avoir le matos pour le prouver
Pour les 8 gamins il te suffit d'aller dans un Auchan sur Paris !! Tu attends derrière la caisse ou a l'entrée du magasin et il te suffit de regarder les gens passer et tu fais le compte =)
Inthehead : tu veux quoi comme preuve ? le fait que ton message est une critique, un reproche a une communeauté ça te suffit pas?
cette reaction sans argument ressemble a un caca boudin
tu dis que tu n'as jamais dis le mot racisme, ais comme il y'a d'autre personnes sur ce topic c'est peut être a l'une d'entre elle (qui n'est pas toi ) qu'on s'adressais en parlant dumot rascisme
du coup je resume par y'a pas que toi (a qui on peut s'adressais) sur ce topic : o
et je vois souvent sur les debats et co tu reviens sur quelque chose qui ne t'ai pas adressé et l'utiliser comme argument, en parant avec le fait que tu n'as jamais employer ce mot, alors que le mec te parlais pas a toi, et je trouve ça horripilant parce que derriere mon écran je me dis que c'est évident que ça t'ai pas adressé et que tu devrais donc meme pas reagiir dessus ! : o
J'avoue!
C'est pas bien folichon.
Mais alors où en est la charte!?
Toi aussi tu le connait. :p
Et oui, il ne change pas des méthodes qui gagnent le InTheHead, la preuve, y'en a toujours pour lui répondre.
Je donne aucune autorisation, alors vient pas me faire chier avec tes conneries toi.
J'en ai marre de te remballer ton caqué a chaque fois.
Oh si, trop bonne idée au contraire! XD
Avec ou sans caramel? ^^
Très très très bonne question!
mon plan diabolique pour faire bannir un membre a fail.
Moi ce que je trouve encore plus drole c'est que Bart nous disait hier que IntheHead s'était arrangé ces derniers temps, je crois qu'il s'est bien planté :P.
C'est nouveau ça? Y'aurait pas du Balthazar et du négationnisme la dessous? (je t'ai vu dire ça une fois Badass donc je suppose que ça peut être lié :D).
omg les crèmes brulées. dessert délicieux. j'aime aussi les îles flottantes. :D
Vive le Hooper !
Tiens donc, encore un qui a ses règles on dirait! :D
Pour les 8 gamins il te suffit d'aller dans un Auchan sur Paris !! Tu attends derrière la caisse ou a l'entrée du magasin et il te suffit de regarder les gens passer et tu fais le compte =)
Don't Fear Your Death Is Near !!!!
Inthehead : tu veux quoi comme preuve ? le fait que ton message est une critique, un reproche a une communeauté ça te suffit pas?
cette reaction sans argument ressemble a un caca boudin