Ah je l'attendais ce fameux mot : Racisme !! Ce fameux mot que beaucoup de gens utilisent à toutes les sauces !!
Tant que tu me prouves pas par A+B que ce que je cite est faux ... Je vois de racisme nulle part =)
Harro ne peut pas me viser quand il dit ça, la fouine ne dit jamais de conneries, c'est bien connu! :P
Citation:
Tant que vous arrêtez de faire 8 gosses par famille alors que vous êtes même pas fichus de vous payer un McDo toutes les semaines !! Et je ne parle même pas du loyer tout les mois qui n'est jamais payé !!!!
Puisque tu la joues comme ça, prouve nous que 100% des musulmans ont 8 gamins, n'ont pas de quoi payer ni leur McDo, ni leur loyer. Quand on veut poser des théorèmes, faut avoir le matos pour le prouver.
Comme tu dis c'est tombé à point nommé !! Sans même avoir à lancer cette conversation sur les religions !! =P
Tu trouveras quelques messages dans les 1990 pages ... Pour cela il faut chercher !!
Et ne pas se fier aux nombres de contributions mon cher suchabadass !!
Car dans tes 4241 messages combien y en a t-il vraiment d’intéressants ?? =)
j'vous conseil de passer à autre chose.
Et je suis sérieux.
S'il s'agit de menace, ce n'est pas très chouette de ta part, mais je suis d'accord, les déchets de racistes et "clichéistes" du même acabit vont malheureusement venir s'emparer du sujet. (nous avons tous notre opinion, pas la peine d'en débattre, sujet bien trop sensible hélas)
Déjà quand on parle des nazis, on voit des trucs monstrueux, alors sur l'Islam, je n'ose imaginer ce que ca va donner. :D
oui mais y'a pas que toi sur ce topic petit badass
en attendant, moi je parlais des religions en général, mais que des musulmans et leur pratique
les chretiens sont pas forcement tout mignon non plus
je suis chretienne du coup j'ai quelque notions de l'hypocritisme religieux
Tu met surtout tout le monde dans le même panier.
Harro ne peut pas me viser quand il dit ça, la fouine ne dit jamais de conneries, c'est bien connu! :P
Puisque tu la joues comme ça, prouve nous que 100% des musulmans ont 8 gamins, n'ont pas de quoi payer ni leur McDo, ni leur loyer. Quand on veut poser des théorèmes, faut avoir le matos pour le prouver.
j'vous conseille de passer à autre chose.
Et je suis sérieux.
J'ai bien mis le terme "Cliché" a coté
Et ce que tu dis est également vrai pour des Chretiens , des boudhistes , des Athées ....
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
passons à autre chose. En route vers la page 2012 !!!! :D
Vive le Hooper !
Comme tu dis c'est tombé à point nommé !! Sans même avoir à lancer cette conversation sur les religions !! =P
Tu trouveras quelques messages dans les 1990 pages ... Pour cela il faut chercher !!
Et ne pas se fier aux nombres de contributions mon cher suchabadass !!
Car dans tes 4241 messages combien y en a t-il vraiment d’intéressants ?? =)
Don't Fear Your Death Is Near !!!!
Pourquoi dis-tu ça?! je comprends pas
Les chrétiens, les musulmans et tous les autres.
Dès qu'il y a religion il y a problème.
2012 .... Harro qui se fache .... Les Mayas avaient raison, on va tous mourrir!
S'il s'agit de menace, ce n'est pas très chouette de ta part, mais je suis d'accord, les déchets de racistes et "clichéistes" du même acabit vont malheureusement venir s'emparer du sujet. (nous avons tous notre opinion, pas la peine d'en débattre, sujet bien trop sensible hélas)
Déjà quand on parle des nazis, on voit des trucs monstrueux, alors sur l'Islam, je n'ose imaginer ce que ca va donner. :D