C'est humoristique les gens qui discute de ce sujet avec InTheHead qui est un personnage ultra connu du profil Youtube, pour être un troll de pur souche et de très bonne qualité.
ta maniere de le dire, de le mettre en avant, comme un reproche a une communeauté, tu parle pas de fait, tu fait une critique, dans le sens pique du terme, donc c'est du racisme
car en plus c'est inustifié
ça te va?
Non cela ne me va pas !! Ce n'est pas cela le Racisme !! =)
Tant que des preuves ne tombent pas tout est justifié !!
Harro t'es très attaché à t'as religion, tu n'aimes pas que les gens parlent à tort et à travers de quelque chose où tu n'aime pas que les gens en parles? (sans vouloir faire le reloud)
Sinon j'ai une question: là j'ai transformé ma chambre en mini studio pour jouer sur un vidéoprojecteur avec une Nintendo64, la qualité est comment et surtout il y a des précautions particulière où pas?
La grotte souhaité moi bonne chance je vais vous rédigez un test de 4 pages sur l'ordi pour montrer que FFXIII>ff13-2 ^^ àa vas en intéressé je pense parler de jeux vidéos ça sera mieux a quoi vous avez jouez aujourd'hui?
C'est humoristique les gens qui discute de ce sujet avec InTheHead qui est un personnage ultra connu du profil Youtube, pour être un troll de pur souche et de très bonne qualité.
Mais vous pouvez continuer, c'est drôle..
Merci de nous donner l'autorisation,t'es vraiment un type sympa! :D
Beaucoup!
Et toi si tu pouvais en rester à 28, ça ne serait que mieux par contre ;D
Mais vous pouvez continuer, c'est drôle..
Non cela ne me va pas !! Ce n'est pas cela le Racisme !! =)
Tant que des preuves ne tombent pas tout est justifié !!
Don't Fear Your Death Is Near !!!!
Harro t'es très attaché à t'as religion, tu n'aimes pas que les gens parlent à tort et à travers de quelque chose où tu n'aime pas que les gens en parles? (sans vouloir faire le reloud)
Sinon j'ai une question: là j'ai transformé ma chambre en mini studio pour jouer sur un vidéoprojecteur avec une Nintendo64, la qualité est comment et surtout il y a des précautions particulière où pas?
Harro, la discussion politique est interdite sur le forum, pas celle sur la religion il me semble...
La grotte souhaité moi bonne chance je vais vous rédigez un test de 4 pages sur l'ordi pour montrer que FFXIII>ff13-2 ^^ àa vas en intéressé je pense parler de jeux vidéos ça sera mieux a quoi vous avez jouez aujourd'hui?
InTheHead... Là où tu passes, le mot racisme ressurgit... Depuis le profil Youtube ça n'a pas changé on dirait :/
Merci de nous donner l'autorisation,t'es vraiment un type sympa! :D
Afin de calmer les esprit parlons de crêmes brulées !
(ou pas XD )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Pour voir toutes les fins du monde prévues et aussi celles qui ont échoué : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde
:D
Vive le Hooper !