Enfin, chacun ses croyances et arrêtez de dénigrer ma religion s'il vous plaît.
Tant que vous arrêtez de faire 8 gosses par famille alors que vous êtes même pas fichus de vous payer un McDo toutes les semaines !! Et je ne parle même pas du loyer tout les mois qui n'est jamais payé !!!!
Tant que vous arrêtez de faire 8 gosses par famille alors que vous êtes même pas fichus de vous payer un McDo toutes les semaines !! Et je ne parle même pas du loyer tout les mois qui n'est jamais payé !!!!
AH.
Pour ceux qui tâtonnaient tout à l'heure avec l'appellation "troll" sur le débat PC/Console
AH.
Pour ceux qui tâtonnaient tout à l'heure avec l'appellation "troll" sur le débat PC/Console
En voilà un vrai. un pur! ;D
C'est différent hein! Et ouais...
Don't Fear Your Death Is Near !!!!
je comprend pas pourquoi il faudrais être solidaire (edit pardon xd) qu'un mois par an mais bon
Bonne nuit Sony
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Sans doute que l’énergie sexuelle est lié a l’énergie spirituelle , et donc il doit avoir plus d'esprit !
Tori => Solitaire? Comme le ver? :D
AH.
En voilà un vrai. un pur! ;D
C'est différent hein! Et ouais...
Such => Pour moi c'est du racisme cliché pas du troll !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Fais pas l'enfant Sucha, tu sais très bien qu'il existe des niveaux chez les trolls, comme dans les jeux vidéos. :D
Mais ce type en tiens une sacrée couche, j'avoue. ^^
Je critique intelligemment voyons =P
Don't Fear Your Death Is Near !!!!