Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
FPS et TPS je connais parce qu'Hooper en parle et a fait des vid sur des jeux de ce type, mais pour les autres termes je connais pas.

Tu n'a pas d'excuses ^^

(c'est ça d'avoir vue toutes les vidéos du Hooper) :p

Portrait de Kai972
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3233

Je n'ai pas vu toutes les vidéos du Hooper! :p J'avais fait une overdose, et depuis, ses anciennes vid'...Je les regarde une fois tous les cents ans. x)

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de Anonyme 04

Citation:
Je n'ai pas vu toutes les vidéos du Hooper! :p

Non bon , plus sérieusement , alors comme ça Kai tu as décider de revenir sur le forum où c'est juste une envie passagère comme ça ?

D'ailleurs pourquoi es-tu partie aussi longtemps sans nous donner de nouvelles ? Tu nous a manquer tu sais ! ^^

Edité par Anonyme 04 le 16/02/2012 - 02:08
Portrait de Kai972

Ce n'est pas une envie passagère, non. Cette fois ci, je devrais pas disparaître sans rien dire à l'avance.
Pourquoi? La raison est débile, et c'est pour cette raison que je ne dirais rien à ce sujet. Je préfère ne rien dire, ça vaut mieux. :)
Je pensais pas que vous remarqueriez mon absence pour tout te dire. Ça fait plaisir, beaucoup même. Et je suis très contente d'être de retour parmi vous. De pouvoir repapoter et délirer ensemble. ^^

Portrait de Anonyme 04

Très bien , est bien j'espère que tu restera Kai , ce serait vraiment dommage de perdre à nouveau un membre du forum aussi important que toi ^^

Enfin bon , moi je pense que je vais bientôt finir par disparaître du forum peu à peu , même si pour le moment je repasse dans temps à autre faire un petit coucou au autres je ne sais pas si je resterais longtemps comme ça. Comme je l'ai dit , il faut me comprendre aussi , y'a quasiment aucun sujet sur le forum qui me donne envie de participer donc je fais plus grand chose... D'ailleurs depuis un bout de temps je fais que rester sur le topic de la grotte avec Only et les autres ...

Enfin bon ^^

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Ha je me disais bien que ça faisait une bail que tu n'avais pas posté des messages kai comme quoi.
Euh par contre tu n'est pas une gameuse???

Edité par KyKiske le 16/02/2012 - 02:25

Envie de voir des AMV?

Portrait de Anonyme 04

Kykiske est lent à la détente , ah ces jeunes !

(c'est juste pour la blague que je dis ça ^^ )

Portrait de Kai972

Je suis loin d'être importante, loin de là. :)

Tu avais parlé de quitter définitivement le fofo hier. Je t'avais demandé pourquoi dans l'un de mes messages, mais je suis pas sûre que tu l'aies vu. Et donc, c'est parce qu'il n'y a plus aucun topic qui t'intéresse que tu veux nous quitter? =x Tu ne trouve pas ton bonheur? Je comprends que tu veuilles partir si aucun sujet ne te donne envie de participer au forum. Mais as tu farfouillé partout sur tout le fofo? Si jamais tu pars définitivement, j'aimerais bien garder le contact avec toi. Si tu veux bien évidemment.

Kykiske=> Non je ne le suis pas. :p Il y a aussi des non-gamers sur hooper.fr ! :p

Edité par Kai972 le 16/02/2012 - 02:28

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Nitrola!

Edité par KyKiske le 16/02/2012 - 02:27

Envie de voir des AMV?

Portrait de Anonyme 04

Ouais c'est vrais , il est bien beau ce forum mais j'ai rien d'intéressant à dire dessus , donc bon c'était cool au début mais là ça devient vraiment chiant.
Oui j'ai fouillé partout.

et puis y'a le chef qui vient me dire en MP que j'écris mal aussi :p

Kai a écrit:
Je suis loin d'être importante, loin de là. :)

Je sais pas , moi que je pense Hooper.fr (pour le forum) je pense à : Purple , Neo , Balthazar , Only , Ulti , Badass , toi , Dudu , et les autres que j'ai oublié ^^

Edité par Anonyme 04 le 16/02/2012 - 02:53
Sujet verrouillé