Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Citation:
D'ailleurs j'y pense , le message est venu juste quelque temps après le topic d'Half life

Tu penses que c'est un coup du G-Man ? Tu crois qu'il nous surveille ?

A mon humble avis d'expert en jeux PC, Hooper n'a pas digéré que ce soit sur ton topic que j'ai décidé d'annoncer ma future manette de jeu: le Purple Turbo Pad © !!

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Tu penses que c'est un coup du G-Man ?

Na c'est les chinois...

Ah , et pour ton problème de Stalker , je sais pas si il passera , mais il devrais ^^

Edité par Anonyme 04 le 16/02/2012 - 03:57
Portrait de B-mo3084
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 1354

Non, ne part pas Nitrola, on a besoin de toi sur le forum !!! Je suis prête à signer une pétition s'il le faut :D

Non mais Purple, t'as le don (enfin, si on peut appeler ça un don) de trouver des gifs qui font peur :(

Portrait de Anonyme 04

Citation:
Non, ne part pas Nitrola, on a besoin de toi sur le forum !!! Je suis prête à signer une pétition s'il le faut :D

Oui bien sûr , une pétition qui va me forcer à rester sur un forum où je me fais chier.

B-mo > Ne me dis pas que tu trouves le mec aux yeux suspicieux effrayants ? :p Par contre je souligne que dès que je cite le G-Man, tu montres le bout de ton nez... Mademoiselle est une vicieuse hein ? ^_^'

Nitrola > Ah bin tu sais quoi ? Je vais te faire plaisir: j'ai acheté mon premier jeu Steam en dématérialisé ce soir ^^ (bon, ça reste Steam et j'aime pas trop ça) Je me suis payé Stalker à 10€ (les prix sur Steam m'hallucinent toujours, à ce qu'il parait demain Modern Warfare 3 est gratos !!)
J'ai discuté pendant au moins 2 heures avec Retrogamer sur Steam, j'ai appris des petits trucs sur le PC. Maintenant mes connaissances n'en sont que plus fulgurantes mec !

Edité par PurplePenguin le 16/02/2012 - 04:06
Portrait de B-mo3084

Purple > Si, il me fait peur ! Eh oui, je suis le G-man à la trace :D

Nitrola > Non, tu fais ce que tu veux, mais disons que tu arrives à nous divertir donc tu vas manquer à pas mal de membres quand même ! :(

Portrait de Anonyme 04

purple> C'est pas à toi que j'avais dis que je détestais le plateforme Steam ? J'ai que 1 jeu sur cette plateforme et je le regrette d'ailleurs ...

Pas chère ?

http://www.amazon.fr/Stalker-Shadow-Of-Chernobyl-Classic/dp/B0011TWTYY/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1329361715&sr=8-3

http://www.amazon.fr/Deep-Silver-Stalker-the-clear/dp/B001AJMLRK/ref=pd_sim_vg_1 ( moi je l'ai eu à 5 € :p)

B-mo> Je veux pas être méchant , mais tu fais partit des membres que je connais le moins ^^'

Edité par Anonyme 04 le 16/02/2012 - 04:10

Nitrola > Oui, c'était toi et moi qui trouvions Steam comme un frein à la liberté des joueurs. Mais bon, là par exemple ça me fait plaisir de me prendre le jeu vite fait en dématérialisé (même si j'aime pas ça). Par contre ma connexion internet d'escargot va en prendre un sacré coup: 10 Go en une fois... Merci le déma :/

Citation:
(moi je l'ai eu à 5 € :p)

...... Tu veux qu'on reparle du topic sur Half Life ?! è_é

Portrait de B-mo3084

Nitrola a écrit:
B-mo> Je veux pas être méchant , mais tu fais partit des membres que je connais le moins ^^'

Mais je sais bien, je voulais juste être gentille, tant pis :(

Nitrola > Si tu veux en savoir plus sur B-mo, sache qu'elle adore les vieux gringalets en costard qui parlent comme des asthmatiques. Ah, et elle apprécie aussi les moustachus au crâne dégagé et aux jolies pommettes ! ^^

B-mo

Citation:
Mais je sais bien, je voulais juste être gentille, tant pis :(

Ne t'en fait pas, il est comme ça le Nitrola: il faut le dompter comme un taureau ! Il fonce sur tout ce qui bouge: envoie lui un MP pour lui dire de créer un topic sur une saga, et il va le faire le bougre ! xD

Sujet verrouillé