Gamins du centre! Entre 6 et 7 ans
Activité inititation dessin "j'apprends à dessiner les personnages de jeux vidéo" :P
Citation:
tu peux toujours dire qu'ils sont lobotomisés à Call of et à Pokémon, avec un dessin Ecco the Dolphin ça fait un peu bizarre :P.
Nan mais ça c'est parce qu'ils ont un bon animateur qui essaie de leur ouvrir les chakras dès qu'il peut, nuance!!
Devine ce que 3 d'entre eux se sont précipités à dessiner une fois l'activité et leur dessin principal achevé?!
Pikachu. -__-'
Quand c'est comme ça je laisse bien évidemment faire mais ils ont tout de même droit à ça parallèlement :p :
Spoiler ▼▲
Le pika est un herbivore qui fait partie du même ordre que les lapins et les lièvres, les Lagomorphes.
Cependant, contrairement à ses cousins, il n’est pas très rapide et bondit plus qu’il ne court.
Il existe 30 espèces de pikas regroupées dans le Genre Ochotona. L’espèce la plus répandue est le pika d’Amérique (Ochotona princeps).
De la taille des cobayes, les pikas sont les plus petits des lagomorphes.
Les pikas vivent en Asie (Sibérie, Mongolie, nord-est de la Chine, Japon) et en Amérique du Nord (Alaska, Canada, et ouest des Etats-Unis).
Il vit dans un habitat inhospitalier.
On le trouve sur les pentes rocheuses des montagnes, jusqu’à 5 000 m d’altitude, et dans les steppes rocheuses entourées de végétation ...etc...etc.
Je savais pas moi! Je suis pas une gameuse, donc forcément, il y des termes que je ne connais pas du tout! FPS et TPS je connais parce qu'Hooper en parle et a fait des vid sur des jeux de ce type, mais pour les autres termes je connais pas. Ne t'étonne plus à l'avenir si je pose une question de ce genre.
Nitrola:
Sinon bonne nuit only!
Envie de voir des AMV?
Vous le savez maintenant pourquoi il ne fait pas patiner bourré.
Tout va bien Only you man!
Je regarde c'est du propre...
Et bah putain.. C'est du propre!!
Merci mon p'tit UF!
Gamins du centre! Entre 6 et 7 ans
Activité inititation dessin "j'apprends à dessiner les personnages de jeux vidéo" :P
Nan mais ça c'est parce qu'ils ont un bon animateur qui essaie de leur ouvrir les chakras dès qu'il peut, nuance!!
Devine ce que 3 d'entre eux se sont précipités à dessiner une fois l'activité et leur dessin principal achevé?!
Pikachu. -__-'
Quand c'est comme ça je laisse bien évidemment faire mais ils ont tout de même droit à ça parallèlement :p :
N'oublie pas mes ost de violence et de guerre Badass
Je me sens seul avec mes OST d'STR...
En même temps vu l'heure...:p C'est l'heure d'aller au lit Nitrola! Allez hop! x)
C'est quoi STR?
Stratégie en temps réel.
Vous comprenez pourquoi j'en ai un peu marre du forum maintenant ...
Un STR est un jeu de stratégie en temps réel
Un peu comme
Starcraft
Alerte rouge
C&c
Anno
Warcraft
et pleins d'autres
Je savais pas moi! Je suis pas une gameuse, donc forcément, il y des termes que je ne connais pas du tout! FPS et TPS je connais parce qu'Hooper en parle et a fait des vid sur des jeux de ce type, mais pour les autres termes je connais pas. Ne t'étonne plus à l'avenir si je pose une question de ce genre.