Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Nada niveau passion...

Enfaîte ça ma pas tellement surpris , je m'y attendais un peu , mais j'ai pas trop aimé pour autant ...

Putain d'enculé de pixel mort au milieu de l'écran !

Edité par Anonyme 04 le 16/02/2012 - 03:17
Portrait de Kai972
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3233

Dans ce cas là, je sais pas trop quoi te dire...Tu n'aimes pas les jeux du forum non plus?

Ça fait toujours quelque chose de recevoir ce genre de messages...

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Guillaume Magnin a posté dans la Grotte ! :o De retour sur son topic pour nous faire profiter de ses œuvres ? ^^

Portrait de Anonyme 04

J'ai pas une culture suffisamment grande pour participer ^^
Ou sinon c'est qu'ils sont chiant

Nitrola > WTF ? Hooper t'as dit par MP de surveiller ton orthographe ?? C'est en rapport à un post précis où tu étais bourré ou bien en générale ? Parce que tu écris toujours très lisiblement :/ Ce serait culotté de sa part de te faire cette remarque quand il y en a des tas ici qui écrivent comme des manchots...

Portrait de Kai972
Contributions: 3233

Comment ça une culture suffisamment grande? oO Tout le monde peut y participer Nitrola! :)

Je suis en train de regarder l'heure et je me dis que je suis folle! x) Je vais y aller, je suis tired. Good night! =)

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Citation:
Enfin bon , moi je pense que je vais bientôt finir par disparaître du forum peu à peu

"Tu resteras sur ce forum ! Juste pour continuer à emmerder Purple !"

Sinon, je trouve moi aussi les jeux du forums pas très intéressants. Mais pas que ceux de ce forum hein, même sur d'autres forums... Ça ne m'a jamais intéressé ce genre de jeux en fait :/ Mais chacun son truc ^^

Edité par PurplePenguin le 16/02/2012 - 03:38
Portrait de Anonyme 04

PurplePenguin > Non il disait ça en générale , que je devais soigner mon orthographe rien de plus (le message ne fait même pas une ligne)

PurplePenguin a écrit:
Parce que tu écris toujours très lisiblement :/

J'aime bien le lisiblement qui ne veut pas dire que j'écris correctement mais que s'est entièrement compréhensible ^^

PurplePenguin a écrit:
"Tu resteras sur ce forum ! Juste pour continuer à emmerder Purple !"

Je m'attendais plutôt à

"Tu resteras sur ce forum ! Juste pour continuer ton topic sur Half life !"

Edité par Anonyme 04 le 16/02/2012 - 03:41

Nitrola > Justement, j'utilise volontairement le terme "lisiblement" dans le sens où ça suffit. Toi tu écris plus que suffisamment bien. Il ne faut pas non plus écrire comme si on y jouait notre vie... Là je ne comprends pas trop Hooper, carton jaune pour lui...
Ou alors il a lu un seul de tes posts et a envoyé un MP sans vérifier le reste de tes messages.

Citation:
Je m'attendais plutôt à

"Tu resteras sur ce forum ! Juste pour continuer ton topic sur Half life !"

C'est-à-dire que tu as l'air tristounet ce soir, donc je t'épargne pour le topic Half Life :p Mais j'en n'en pense pas moins... Moi je dois continuer mon topic Dragon Ball, d'ailleurs si tu pourrais éviter de venir y mettre les pieds Kai, ce serait sympa: les fans de Dragon Ball ne t'aime pas trop !
Spoiler

Edité par PurplePenguin le 16/02/2012 - 03:46
Portrait de Anonyme 04

Citation:
Ou alors il a lu un seul de tes posts et a envoyé un MP sans vérifier le reste de tes messages.

Ouais je pensais ça aussi :p
Mais bon je ne connaîtrais jamais le mot de la fin , il ne m'a jamais répondu

Citation:
C'est-à-dire que tu as l'air tristounet ce soir, donc je t'épargne pour le topic Half Life :p Mais j'en n'en pense pas moins...

Quand j'aurais fait les extensions , je continuerais peut-être

PS : D'ailleurs j'y pense , le message est venu juste quelque temps après le topic d'Half life

Edité par Anonyme 04 le 16/02/2012 - 03:47
Sujet verrouillé