Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de piou
Hors ligne
A rejoint: 19 décembre 2011
Contributions: 669
Re: La Grotte

Vous arrêtez les enfants..

Les papillons sont éphémères c'est sans doute le plus beau jour de leurs vies.

Cliquez sur ce lien pour sauver un arbre:
http://www.hooper.fr/forums/les-genres/le-defrag

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

J'aime bien comment 0k3vin tente de nous convertir à son repaire des super vilains , il vient il dit que c'est géniale , qu'on peut débattre sur tout avec des sujet très intéressant , mais mine de rien je le surveille de loin il est pas très passionnant

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Citation:
d'ailleurs, ont peut très bien se prendre la tête en discutant de JV, au cas où tu ne le saurait pas

Tout à fait d'accord, mais là ca vient carrément de gens qui pensent être meilleur parce-qu'ils jouent à tel ou tel type de jeu, ou parce-qu'ils jouent depuis plus longtemps ou parce-qu'ils se sentent plus hard core gamer, et que le casual

Citation:
c'est un truc de gonzesses
, enfin voila, la prise de tête sur le jeu vidéo, c'est encore plus con que sur des sujet sérieux ^^

Et puis, j'me rappelle de Lex qui tente de parler d'un sujet, il a fallu qu'il pousse une gueulante pour que finalement on en parle, parce-que les mecs étaient resté bloqué sur l'ancien, et puis ça a été vite expédié, parce-que ca théorie ne plaisait pas.
Il est moins présent Lex en ce moment ?

Edité par Dudu le 13/02/2012 - 20:44

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: La Grotte

Hello la grotte, alors comment allez vous ?

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: La Grotte

Citation:
J'aime bien comment 0k3vin tente de nous convertir à son repaire des super vilains , il vient il dit que c'est géniale , qu'on peut débattre sur tout avec des sujet très intéressant , mais mine de rien je le surveille de loin il est pas très passionnant

Ce n'est que ton avis, car en aucun cas je viens vous "convertir" dans le repaire des Super Vilains, à croire qu'ont est une secte.

Il peut y avoir des sujets plus où moins intéressant, à vous de proposer ce qui pourrait l'être également. Si vous êtes uniquement spectateur, comment apprécier un topic, et les sujets qui y sont aborder ? Soit logique Nitrola.

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Bien koopak ce soir je vais regarder ta vidéo avec mes peyits suisses, elles dure combien de temps ? ^^

Edité par only human le 13/02/2012 - 20:44

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: La Grotte

La partie Mario Kart avec le JDG ?

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Yes Koopak :p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

0K3vin> Ah, tu as pris au sérieux ce que j'ai écris ...

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: La Grotte

Citation:
Tout à fait d'accord, mais là ca vient carrément de gens qui pensent être meilleur parce-qu'ils jouent à tel ou tel type de jeu, ou parce-qu'ils jouent depuis plus longtemps ou parce-qu'ils se sentent plus hard core gamer, et que le casual

Je suis entièrement d'accord, je voulais simplement te signifier qu'ont pouvait se prendre la tête en parlant de jeux vidéo, ce qui est plus dramatique que sur des sujets extérieur.
Ce que je n'apprécie guère dans la Grotte, c'est comme l'avait fait remarquer un membre, sa regroupe une petite partie des membres, qui discute entres eux, et les autres sont des intrus, qui ont parfois du mal quand ils interviennent (un peut comme tu disait pour Lex), et je trouve que c'est vraiment un problème dans l'aspect communautaire.

Vous avez un avis sur le repaire, j'ai mon avis sur la Grotte.

Edité par 0K3vin le 13/02/2012 - 20:51
Sujet verrouillé