Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Je t'ai dis que je prendrais le topic en charge si jamais tu veux pas au pire.

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: La Grotte

Citation:
Mais entre le repère des Super Vilains, qui est d'un trop haut niveau pour moi

J'ai eu pas mal de débat sur le repère des Super Vilains (sur la psychiatrie nottement avec Batô et d'autres personnes), mais je trouve pas que ce sont des sujets de haut niveau qu'ont aborde pour que certains puisse se sentir exclus. Il n'y a pas de niveau dans le débat, simplement une prise d'opinion. Je pense surtout que ce soit une excuse pour pas s'y frotter, car je trouve que déconner, sa va un temps, mais pouvoir être libre d'affirmer ces idées et ces opinions, c'est quelques choses de très important.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

0K3vin> Oui mais là on parle de Dudu qui lui a un niveau intellectuel très bas

Edité par Anonyme 04 le 13/02/2012 - 20:06
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Citation:
je trouve que déconner, sa va un temps, mais pouvoir être libre d'affirmer ces idées et ces opinions

C'est pas le problème, je suis ici, soit pour la déconne justement, soit pour parler de jeux vidéo, certainement pour faire la philosophie, et j'ai pas besoin d'excuse pour ne pas m'y frotter, j'y ai participer au début, mais à partir du 2e ou 3e sujet j'ai laché l'affaire voyant que ça correspondait pas à ce que je cherchais ici.

Citation:
0K3vin> Oui mais là on parle de Dudu qui lui a un niveau intellectuel très bas

EN PLUS !

Edité par Dudu le 13/02/2012 - 20:09

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: La Grotte

Citation:
mais à partir du 2e ou 3e sujet j'ai laché l'affaire voyant que ça correspondait pas à ce que je cherchais ici.

C'est autre chose alors, ce n'est plus un haut niveau, mais quelque chose qui ne te correspondait pas/plus.
Mais c'est dommage, car le topic ne comporte pas des sujets fixe, tu peux si tu le souhaite apporter tes idées, parler de ce qui t'intéresse, et donc ouvrir le débat, comme ça, tu serait dans ton élément, et dans quelque chose qui n'est pas d'un haut niveau.

Edité par 0K3vin le 13/02/2012 - 20:11
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Il y a trop a lire dans le Repaire x)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: La Grotte

Citation:
Il y a trop a lire dans le Repaire x)

Et ici pas assez. ;)
Si tu souhaite regarder dans ce sens, je le peux également.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

La dernière fois que j'y suis allé, c'était la théorie du trou noir O_o
ok, là j'ai dit bye bye, et comme je t'ai dit, j'suis là pour parler de JV, et c'est clairement pas l'objectif de ce topic, et si c'est pour me faire tuer par Balthazar le dieu du débat, ca ne m'interesse pas, j'ai suivi un peu, j'le trouve marrant, mais c'est le genre de mec que quand je le lis, je comprends même plus ce que j'ai dit avant.

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: La Grotte

Citation:
et si c'est pour me faire tuer par Balthazar le dieu du débat, ca ne m'interesse pas, j'ai suivi un peu, j'le trouve marrant, mais c'est le genre de mec que quand je le lis, je comprends même plus ce que j'ai dit avant.

Tu as si peur de Balthazar ? Je trouve ça dommage de ne pas affirmer son opinion, en sachant qu'ont pourrait avoir a faire a des personnes calé en argumentation et où l'ont devrait s'expliquer et appuyer notre argumentation, mais c'est ça le concept du débat.

Citation:
La dernière fois que j'y suis allé, c'était la théorie du trou noir O_o

Dans ce cas tu ne participe pas, mais tu peux relancer un débat, qui pourrait être pris en compte, où non.

Edité par 0K3vin le 13/02/2012 - 20:17
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
La dernière fois que j'y suis allé, c'était la théorie du trou noir O_o

... Ca à l'air génial ...

Sujet verrouillé