Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Boarf ça va, la dernière fois je suis allé troller Sonic sur le topic "Mario VS Sonic" et je me suis pas fait autant lyncher que je le pensais :P
Après pour l'idée du blabla centré sur les jv je trouve que ça fait presque doublon avec celui là parce qu'on peut très bien parler de jv si ça nous chante (même si c'est plutôt rare :P).

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Justement , autant en faire un uniquement sur le jeux-vidéo au moins là on est sur

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Le truc c'est que parler de JV ici, y'a toujours le risque que quelqu'un HS arrive avec son bô gif ^^
Après pour les désaccord, ça peut s'ignorer. Mais entre le repère des Super Vilains, qui est d'un trop haut niveau pour moi, et celui ci, où c'est de la pure déconade 95% (non 99.9%) du temps, un juste milieu serait bien, mais trop de blabla je pense.
A voir avec des modos peut-être.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Ecoute si tu veux Dudu , moi y'a aucun problème je veux bien me lancer dans l'idée du topic si jamais vous êtes trop paresseux , mais je vous dit qui y'a des risques c'est tout. Après avec un peu de chance il n'y aura surement aucun problème ...

Mais l'idée reste un peu flou tu voudrais pas détailler tes idées Dudu ?

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Justement pour moi y'aurait pas grand chose à détailler, ça permettrait de parler de l'actualité jv en général, sans qu'on voit des topics / news à tout va (même si aujourd'hui ça se calme un peu), une question sur un jeu qui n'a pas de topic, mais qui ne mérite pas forcément qu'on en créé un. C'est assez vague dans ma tête aussi.
Par exemple là j'aurais aimé parlé vite fait de kingdom of amalur, mais ça vaut pas le coup de créer un topic pour ça, surtout que si je créé un topic, j'essaie de faire un truc un peu chiader, et là j'en sais trop peu sur le jeu pour faire quelque chose de potable.

EDIT : on a fait fuir les gens avec notre idée ^^

Edité par Dudu le 13/02/2012 - 19:43

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

On fait pas un topic sur des idées vagues , il faut quelque chose de fixe
Mains bon ton topic me donne un peu l'impression d'une taverne du chaton , mais en un seul topic en faite

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

non je reste dans mon coin, je prépare les bouteilles pour se soir (et j'écrit le 9éme chapitre entre deux ^^)

Nitrola => Ta a retiré ta signature !

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

La taverne du chaton, y'a pleins de choses qui n'ont pas de rapport direct avec le JV.
En gros, tout ce qui a un rapport avec un jeu vidéo, mais qui ne mérite pas un topic pourrait aller là.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Mouais , c'est pu trop un blabla ton trucs.Va falloir mettre tes idées au claire Dudu... Là on parle de l'actualité du jeux vidéo et des jeux qui doivent être connue , mais dont personne ne parle , mais c'est pas vraiment un blabla où les gens discutent selon leurs envies du domaine vidéo ludique

Enfin c'est un peu brouillons ton idée

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Ouais, boh de toute façons je vais bientôt commencer à travailler, donc j'aurais plus trop le temps de m'en occuper.

Sujet verrouillé