En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Review gran turismo
Mon topic sur la série des Ssx.
Tu peux pas test mon p'tit Ego, ce jeu, je l'ai fini au moins 40 fois ! ;D
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non Guigeek, ce n'est pas ça ! Je donnerai un indice plus tard peut-être, mais c'est franchement pas bien compliqué. :)
Un jeu megadrive auditivement moche?
Shadow of the colossus?
Review Another World
Et non les enfants ! Yoco, c'est bien tenté mais je donne pas encore d'indice, franchement c'est largement trouvable sans. (si vous avez vraiment du mal j'en donnerai un, quand même ^^')
Review sonic 2
Review Ilusion of Time
Je sais c'est tazmania.
Review gran turismo
Eh moi donc?
J'ai ce jeu depuis mes 5 ans ( un de mes premiers jeux sur Gameboy avec Tetris ). :)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non Guigeek, ce n'est pas ça !
Je donnerai un indice plus tard peut-être, mais c'est franchement pas bien compliqué. :)
Un jeu megadrive auditivement moche?
Shadow of the colossus?
Review Another World
Et non les enfants !
Yoco, c'est bien tenté mais je donne pas encore d'indice, franchement c'est largement trouvable sans. (si vous avez vraiment du mal j'en donnerai un, quand même ^^')
Review sonic 2
Review Ilusion of Time
Je sais c'est tazmania.