En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Review Heart of Darkness? D'un autre côté, ça fait gonfler mes contributions donc bon...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Dommage Ego si tu aurais bien lu Era a déjà demandé,Non
Mon topic sur la série des Ssx.
Ah oui, effectivement mais bon, je n'ai pas fait gaffe. Espérons que je ne vais pas en citer un qui l'a déjà été par quelqu'un d'autre: Review Desert Strike?
Non,mais je vais donner un indice : Indice 1 : Review Indice 2 : Datant de 2008 Indice 3 : Jeu de l'avant Ps1 La citation est toujours :
Le jeu c'est une découverte,voilà et il est également complètement linéaire bien évidemment
world of illusion.
complètement linéaire bien évidemment
C'est pas world of illusion !
La citation est toujours : CITATION: Le jeu c'est une découverte,voilà et il est également complètement linéaire bien évidemment
Review Joe & Mac?
Nope,et ça fait 7 pages d'écoulée juste pour ma citation :')
Mais c'est pas vrai! Tu est sur que ta citation existe? :p Review Indiana Jones Greatest Adventures?
Non,mais je commence à avoir peur là tu t'approches !
Review Heart of Darkness?
D'un autre côté, ça fait gonfler mes contributions donc bon...
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Dommage Ego si tu aurais bien lu Era a déjà demandé,Non
Ah oui, effectivement mais bon, je n'ai pas fait gaffe. Espérons que je ne vais pas en citer un qui l'a déjà été par quelqu'un d'autre:
Review Desert Strike?
Non,mais je vais donner un indice :
Indice 1 : Review
Indice 2 : Datant de 2008
Indice 3 : Jeu de l'avant Ps1
La citation est toujours :
world of illusion.
Si c'est du monsieur obvious alors on a surement à faire à un jeu de plateforme.
C'est pas world of illusion !
Si en plus tu changeais de citation.... :p
Review Joe & Mac?
Nope,et ça fait 7 pages d'écoulée juste pour ma citation :')
Mais c'est pas vrai! Tu est sur que ta citation existe? :p
Review Indiana Jones Greatest Adventures?
Non,mais je commence à avoir peur là tu t'approches !