Yeeeeeeeeeeees!
Ouf, après avoir galéré pendant je ne sais combien de jours, il était peut-être temps.
Tiens, il était tellement difficile que je propose qu'on me donne 10 points d'un coup. xD
Bon, je ne vais pas en donner un aussi difficile:
Citation:
Allez, on va le feinter, la double feinte du renard malicieux! Oooula c'est pas mal! Chuis un p'tit renard malicieux là!
Aha! " Mais par rapport à quoi je me rapproche? ", voilà la question.
......
Review Young Merlin?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS :)
Enfin !
GG Ego !
Mon topic sur la série des Ssx.
Yeeeeeeeeeeees!
Ouf, après avoir galéré pendant je ne sais combien de jours, il était peut-être temps.
Tiens, il était tellement difficile que je propose qu'on me donne 10 points d'un coup. xD
Bon, je ne vais pas en donner un aussi difficile:
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bonjour à tous ! :)
Je propose la review de Streets of Rage 2 !
Eh ben...... non!
Y a pas à dire, ça fait plaisir de pouvoir le dire après l'avoir entendu 500 fois. x)
Défi SMGalaxy 2?
Une épopée ? Super castlevania 4 ?
Défi Super Mario Galaxy 2 et Epopée Super Castlevania 4 refusés.
NON : Zelda ss Tour des cieux !
Quasi sur !
Mon topic sur la série des Ssx.
Nan plus! :p