Skip to Content

La Fin de MSN le 1 mai 2013 / hotmail est mort aussi !

Dernière contribution

104 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013 / hotmail est mort !

Citation:
Alors je ne me déconnecterais JAMAIS !

Mouarf, une petite coupure électrique de quelques secondes devrait suffire ^^

Portrait de Ketcha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013 / hotmail est mort !

Perso sa ma fait un petit quelque chose quand j'ai appris que MSN s’arrêtait car quand j'y repense j'y ai passé des bons moments sur ce petit logiciel et j'y ai passé du temps en conversation vidéo :) Je me suis reconnecté hier et ma liste de contact était juste déserte, personne n'était connecté alors que y'a à peine 2 ans environ y'avait encore du monde de connecté.
L'interface était sympas, les émoticones idem, les wizz (j'adorais ce machin la :p) en revanche les dernières version du programmes était vraiment moche.

Sinon j'en profite pour partager une vidéo mise en ligne sur le compte youtube de "windowsfrance" qui je vous l’avoue ma mis la larme à l’œil à la fin.

Edité par Ketcha le 09/04/2013 - 20:36
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013 / hotmail est mort !

Ah l'interview, je venais pour la poster justement !

J'arrive encore à me connecter soit dit en passant XD

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Ai
Portrait de Ai
Hors ligne
A rejoint: 21 juillet 2012
Contributions: 155
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013 / hotmail est mort !

Oui ça fonctionne toujours ^^ même le 10 .

Portrait de Grim
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013 / hotmail est mort !

Cette vidéo me rend nostalgique... :( Plein de souvenirs qui surgissent !

Le personnage de messenger était bien drôle. ^^

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013 / hotmail est mort !

Aaaah... MSN...
Ca fait vraiment bizarre quand on y pense... surtout si comme moi vous étiez un peu "addict", si votre vie sociale se déroulait principalement sur le logiciel, plutôt que dans la vraie vie. Ca fait un peu comme si votre ville natale, où vous avez passé toute votre enfance, venait à disparaître. Sans ce petit logiciel contre lequel on pestait pourtant souvent, tous ces moments, bons ou mauvais, on les aurait jamais vécu.
Je me rappelle très mal de mes tout débuts dessus, sans doute parce que j'avais emprunté l'adresse de ma mère, à la base, adresse qu'elle a progressivement abandonné pour me la laisser complètement. Et OUI, comme dit dans la vidéo, je me souviens que c'était la question la plus posée de tous les temps: "tu as MSN?" <3
Et dire qu'en relisant mes premiers posts sur Hooper.fr, je la posais encore, cette question... c'est A CAUSE DE VOUS, C'EST A CAUSE DES MEMBRES DE HOOPER.FR QUE JE ME SUIS MIS A SKYPE! ;^;

En tout cas, je sais pas pour vous, mais j'ai jamais jeté un seul historique, j'ai absolument TOUTES les conversations que j'ai eu sur MSN depuis l'installation de MSN Plus enregistrées sur l'ordi, ainsi que toutes les emotes custom (ça c'était la classe... ils ont intérêt à remettre ça sur Skype, ça donnait une vraie personnalité à chacun, et tu te retrouvais avec des emotes de 50 personnes différentes), etc.

Enfin, Skype s'en sort, c'est le principal. Pour moi il reste en deça de MSN pour ce que j'en fais, y'a encore du boulot dessus, mais on se démerde, c'est ça qui me faisait vraiment peur à la base.

Au passage, je tiens juste à dire, J'AURAIS PAS CEDE A CETTE MAJ POURRIE!!! J'ai toujours l'ancienne version (qui date de 2008 si je dis pas de bêtise, je sais juste qu'elle était obligatoire, pour ça que je l'ai faite). J'ai même fait un screen hier avec la petite fenêtre "une version plus récente est disponible". Yay, fuck the system! :p

Kim
Portrait de Kim
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 953
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013 / hotmail est mort !

Le meilleur reste quand même QQim .

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013 / hotmail est mort !

bon c'est quoi cette embrouille ? pour qui je passe moi ? on est le 10 et msn fonctionne toujours... c'est une vaste blague ou quoi ? lol

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013 / hotmail est mort !

En fait la fin de MSN a commencé le 8 avril et se terminera progressivement jusqu'au 30 ou normalement plus aucun compte ne sera actif. C'est ce que j'ai appris récemment.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013 soit disant :p / hotmail est mort !

visiblement msn sera bel et bien mort , un ami m'a dit qu'il a du faire la MAJ....