Skip to Content

La Fin de MSN le 1 mai 2013 / hotmail est mort aussi !

Dernière contribution

104 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013

oui chaque fois que j'ouvre msn , on me propose de faire la MAj et passer à skype.... apres d'apres ce que j'ai compris ça changerait rien, on garde son email , des contacts , on peut tjrs s'ecrire et tchater tres vite , y a des smiley etc donc bon c'est juste le nom qui change en gros, c'est bien ça ?

quelqu'un est passé de MSN a skype pour confirmer ou démentir ?

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013

kelly-> Quand on se connecte sur skype avec son compte msn, sa ouvre une fenêtre skype avec les contacts msn. Par contre pour hotmail faudra passé par outlook je crois sinon il existera plus.


Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013

@proto : ben ça ! ça m'arrange pas du tout... j'ai beaucoup de site attaché a mon compte hotmail moi ça va etre une belle galere de changer mon adresse mail hotmail si ça disparait... outlook ?? je connais meme pas ! ce que je lis ici est plutot rassurant mais ils font sué quand meme ! je devrais conserver mon adresse "@hotmail.fr" ? ça m'parait bizarre ça

Edité par kelly25ans le 11/03/2013 - 03:51
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013

D'après ce que j'ai lu non, tu devras changé en outlook.com.

Ce que je comprend pas c'est pourquoi est ce qu'il font semblant en disant que outlook c'est nouveau, alors que sa existe depuis au moins 1997.
C'est le truc qui nous emmerdait quand on venait d'installé windows, j'ai jamais réussi a le configuré.


Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013

Citation:
Pour les utilisateurs actuels d'Hotmail, la transition sera «sans soudure et instantanée», précise un communiqué du groupe. Ils seront peu à peu redirigés d'ici cet été vers Outlook. Ils garderont leur adresse originale et tous les contacts, mails et paramètres seront conservés et transférés. Les nouveaux inscrits à Outlook hériteront d'une adresse en «outlook.com». La transition reste un peu confuse: mardi, il était toujours possible de créer une adresse Hotmail.

le figaro dit qu'on gardera notre adresse originale mais en effet c'est etrange de mettre une adresse hotmail pour ouvrir son compte sur outlook.... mais j'espere que ça sera comme ça sinon j'dois changer mes adresse mail d'ebay , sony , microsoft , twitch etc etc et j'aimais bien avec hotmail , c'est quand tu avais un mail tu avait une alerte sonor , c'etait sympa :)

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013

Ah oui désolé je me suis trompé c'est pour les nouveaux inscrits :p. J'utilise toujours hotmail moi aussi, même si sa a été prouvé que ce n'était pas très sécurisé. Par contre msn j'ai arrêté il y a 5, 6 ans, parce qu'il n'y avait plus personne. En plus avec les sms illimités, sa ne sert plus a rien.


Portrait de Fangame
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013

je viens confirmer que si vous êtes clients hotmail et que vous passer à Outlook vous conserverai toujours le "@hotmail.fr" ;) Je l'ai fait ! Tout les mails et documents sont conservées.

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013

cool , merci pour la bonne nouvelle :) je met a jour le topic merci bien fangame ! par contre j'ai l'impression que la fin de msn est prevu pour le 8 avril mais la fin de hotmail pour cet été ? toi tu as fais les deux ? tu es passé de msn à skype et de hotmail à outlook ?

Edité par kelly25ans le 11/03/2013 - 16:54
Portrait de Fangame
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013

msn me servaient pour recevoir les notif de mes mails, mais j'avais déjà un compte skype donc je suis pas passer a skype, sinon pour hotmail ce que j'ai compris hotmail ne sombre pas tout de suite.

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de thomas64
Hors ligne
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 113
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013

MSN et messenger les deux ???