Skip to Content

La Fin de MSN le 1 mai 2013 / hotmail est mort aussi !

Dernière contribution

104 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013

Mais sérieusement, je gueule contre eux ! Je n'aime pas du tout qu'ils fassent des changements.

Passer de Hotmail à Outlook, c'est n'importe quoi (pour moi)
Passer de MSN à Skype (celui-là à déjà été fait car je dispose d'un Skype créé pour Hooper.fr, l'autre privatif)

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

C'était soit ça, soit il supprime entièrement les comptes msn et hotmail.

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

Citation:
Je confirme koopak .J'ai lu a l'instant un message de microsoft pour la fermeture msn.Il va faloir utiliser une adresse gmail ou autre chose,pour crée des comptes sur des sites.Facebook et skype remplaceront msn !

C'est justement ce que je te dis... Microsoft n'envoie pas des rumeurs u_u'

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

ça est y !!! j'ai plus ma boite hotmail , j'ai outlook ! bon ça change pas grand chose hormis que j'ai plus les alerte mail que j'aimais bien avec msn ! ah ben si lol j'ai bien une alerte mail en bas a droite comme pour hotmail donc au final ça change rien lol

Edité par kelly25ans le 14/03/2013 - 15:22
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013 / hotmail est mort !

Outlook a vraiment de la gueule ! Pour une fois qu'un changement me plait.

Sinon, l'échéance approche les amis :'(

Je ferais une veillée sur Messenger à quelques minutes de la fin, avec des cierges et du James Blunt :'(

Goodbye my lover :'(

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de kelly25ans

c'est le 8 avril , on a le temps d'en profiter encore ! j'espere que skype vaut le coup quand meme et que outlook et rattaché comme boite mail :)

Portrait de kelly25ans

je fais un double poste pour relancer mon topic ! j'ai fait l amigration vers skype, totu s'est bien passer mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir une alerte sonor outlook quand on recoit un nouveau mail , avec hotmail , on avait ça mais pas avec skype et je trouvais tres pratique , comment faire pour avoir une alerte sonor svp ?

Portrait de fabien2004
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 111

Ça y est, ma boîte vient de basculer automatiquement sur outlook.com, et j'ai bien conservé mon adresse hotmail.fr (pour l'instant).
J'ai qu'une chose à dire, c'est moche; je me suis trouvé un style un peu plus potable (extension Stylish pour Firefox + style Outlook deluxe).
Restera plus qu'à me décider à virer WLM.

@kelly25ans
Moi, j'ai installé sur mon Firefox l'extension X-notifier pour palier à ce problème.
Il suffit de l'installer, de rentrer tes identifiants et ça roule (plusieurs webmails sont supportés).
Ici: X-notifier
Il y a une version pour Chrome/Safari/Opera sur le site de l'auteur.

Kim
Portrait de Kim
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 953

Mon compte n'a pas migré vers Outlook pour le moment, peut-être que c'est par région du globe.

Portrait de kelly25ans

Citation:
Il suffit de l'installer, de rentrer tes identifiants et ça roule (plusieurs webmails sont supportés).

il n'y a pas outlook justement lol c'est pas de chance :( sinon c'est fiable ces modules car ilf aut entre ses identifiants et mot de passe.... ça me rassure pas des masses :(