Mais sérieusement, je gueule contre eux ! Je n'aime pas du tout qu'ils fassent des changements.
Passer de Hotmail à Outlook, c'est n'importe quoi (pour moi)
Passer de MSN à Skype (celui-là à déjà été fait car je dispose d'un Skype créé pour Hooper.fr, l'autre privatif)
Je confirme koopak .J'ai lu a l'instant un message de microsoft pour la fermeture msn.Il va faloir utiliser une adresse gmail ou autre chose,pour crée des comptes sur des sites.Facebook et skype remplaceront msn !
C'est justement ce que je te dis... Microsoft n'envoie pas des rumeurs u_u'
ça est y !!! j'ai plus ma boite hotmail , j'ai outlook ! bon ça change pas grand chose hormis que j'ai plus les alerte mail que j'aimais bien avec msn ! ah ben si lol j'ai bien une alerte mail en bas a droite comme pour hotmail donc au final ça change rien lol
Re: La Fin de MSN le 8 avril 2013 / hotmail est mort !
je fais un double poste pour relancer mon topic ! j'ai fait l amigration vers skype, totu s'est bien passer mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir une alerte sonor outlook quand on recoit un nouveau mail , avec hotmail , on avait ça mais pas avec skype et je trouvais tres pratique , comment faire pour avoir une alerte sonor svp ?
Ça y est, ma boîte vient de basculer automatiquement sur outlook.com, et j'ai bien conservé mon adresse hotmail.fr (pour l'instant).
J'ai qu'une chose à dire, c'est moche; je me suis trouvé un style un peu plus potable (extension Stylish pour Firefox + style Outlook deluxe).
Restera plus qu'à me décider à virer WLM.
@kelly25ans
Moi, j'ai installé sur mon Firefox l'extension X-notifier pour palier à ce problème.
Il suffit de l'installer, de rentrer tes identifiants et ça roule (plusieurs webmails sont supportés).
Ici: X-notifier
Il y a une version pour Chrome/Safari/Opera sur le site de l'auteur.
Citation:
Il suffit de l'installer, de rentrer tes identifiants et ça roule (plusieurs webmails sont supportés).
il n'y a pas outlook justement lol c'est pas de chance :( sinon c'est fiable ces modules car ilf aut entre ses identifiants et mot de passe.... ça me rassure pas des masses :(
Mais sérieusement, je gueule contre eux ! Je n'aime pas du tout qu'ils fassent des changements.
Passer de Hotmail à Outlook, c'est n'importe quoi (pour moi)
Passer de MSN à Skype (celui-là à déjà été fait car je dispose d'un Skype créé pour Hooper.fr, l'autre privatif)
C'était soit ça, soit il supprime entièrement les comptes msn et hotmail.
C'est justement ce que je te dis... Microsoft n'envoie pas des rumeurs u_u'
ça est y !!! j'ai plus ma boite hotmail , j'ai outlook !
bon ça change pas grand chose hormis que j'ai plus les alerte mail que j'aimais bien avec msn !ah ben si lol j'ai bien une alerte mail en bas a droite comme pour hotmail donc au final ça change rien lolOutlook a vraiment de la gueule ! Pour une fois qu'un changement me plait.
Sinon, l'échéance approche les amis :'(
Je ferais une veillée sur Messenger à quelques minutes de la fin, avec des cierges et du James Blunt :'(
Goodbye my lover :'(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
c'est le 8 avril , on a le temps d'en profiter encore ! j'espere que skype vaut le coup quand meme et que outlook et rattaché comme boite mail :)
je fais un double poste pour relancer mon topic ! j'ai fait l amigration vers skype, totu s'est bien passer mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir une alerte sonor outlook quand on recoit un nouveau mail , avec hotmail , on avait ça mais pas avec skype et je trouvais tres pratique , comment faire pour avoir une alerte sonor svp ?
Ça y est, ma boîte vient de basculer automatiquement sur outlook.com, et j'ai bien conservé mon adresse hotmail.fr (pour l'instant).
J'ai qu'une chose à dire, c'est moche; je me suis trouvé un style un peu plus potable (extension Stylish pour Firefox + style Outlook deluxe).
Restera plus qu'à me décider à virer WLM.
@kelly25ans
Moi, j'ai installé sur mon Firefox l'extension X-notifier pour palier à ce problème.
Ici: X-notifier
Il y a une version pour Chrome/Safari/Opera sur le site de l'auteur.
Mon compte n'a pas migré vers Outlook pour le moment, peut-être que c'est par région du globe.
il n'y a pas outlook justement lol c'est pas de chance :( sinon c'est fiable ces modules car ilf aut entre ses identifiants et mot de passe.... ça me rassure pas des masses :(