Skip to Content

La Fin de MSN le 1 mai 2013 / hotmail est mort aussi !

Dernière contribution

104 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25072
Re: La Fin de MSN le 1 mai 2013 / hotmail est mort aussi !

dites vous avez pas un problème avec OUTLOOK qui demande un code?

je n'ai pas très bien compris la démarche, microsoft envoie un code a une autre adresse de secours qui est aussi une adresse outlook et qui par la même occasion a besoin d'une adresse de sécurité, WTF ce cercle vicieux?

si c'est pas fait sous 7 jours microsoft ferme le compte, je me demande si il protège mon compte des autres ou de moi même...

microsoft fout vraiment la merde ces derniers temps, je ne sais pas ce qui leurs prend.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Huhu, bienvenue au club ! Je me suis arraché les cheveux pendant plusieurs jours avec cette m...e !

Je m'en suis sorti en demandant d'envoyer ce fameux code sur mon autre adresse e-mail, celle d'Orange. Après cela, c'est good, t'as ton code, tu le rentres et bingo.

Pour ce faire, à un moment, il te demande si tu te sers toujours de ton adresse, un truc dans le genre. Tu valides "non" et du coup , dans la foulée, il va te demander où t'envoyer le code pour lever le blocage de ton adresse, soit vers un numéro de téléphone soit vers une autre adresse qui ne doit pas être une de Outlook. Tu sélectionnes un des 2 procédés et tu remplis les champs obligatoires et hop !

Au pire, regarde la petite vidéo explicative si ce que je dis n'est pas clair.

Après maintes efforts, j'ai réussi à m'en sortir, tu devrais y arriver.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25072

merci Al_Bundy, je viens de m'en sortir, je l'ai fais par rapport a un numéro de tel.

la vidéo de microsoft n'explique que dalle et est bien moisi (elle t'embrouille plus que elle t'aide et puis ce que la vidéo montre n'est pas tout a fait pareil avec ce que tu dois remplir).

bon j'ai réussi également mais comme tu dis j'ai failli péter un câble (je gueulais a la maison comme quoi "microsoft c'est de la merde :D)

Edité par nexy le 05/09/2013 - 19:26