Fraîchement arrivé hier, le jeu Senran Kagura Shinovi Versus sur PS Vita dans son édition américaine physique.
Spoiler ▼▲
La version "Let's Get Physical Edition" accueille le jeu (sans manuel évidemment) avec jaquette réversible (celle que vous voyez sur l'image), la BO du jeu et un livre de 140 pages reliées sur l'histoire et les stratégies de jeu.
La Poste n'a pas pris trop de soin sur l'emballage : la boîte accuse quelques petits coins pliés, tandis que la BO a une cassure sur le plateau CD (qui tient toujours heureusement).
Le jeu est très bon et difficile mine de rien, la caméra n'aidant pas. ^^
J'ai relook la vidéo du Hooper sur Xenogears et sa m'a donné envie de l'acheter donc ... je sais pas si vous comptez les demat comme achat mais voilà Xenogears PS3 version Jap en démat à environ 3 euros ... vive les jap ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
bah par exemple des jeux comme les kirby
floflo is back
Je dirais une vingtaine d'euros chacun ^^
Et oui c'est cher pour de la wii :p
je trouve que sava pour des jeux kirby :) quand on s'est ce que ca vaudra plus tard
floflo is back
Fraîchement arrivé hier, le jeu Senran Kagura Shinovi Versus sur PS Vita dans son édition américaine physique.
Traduit des trucs (WESSO)
diddy's kong quest sur l'eshop
Tu étais épatant dans Wall Street !
vous allez me dire si j'ai fait une bonne affaire j'ai trouvé neuf metroid other m pour 12.90 euros
floflo is back
Très correct même si Auchan, Virgin et Fnac, le proposaient un moment donné à 8-10 euros. Tu t'en sors très bien ^^
Traduit des trucs (WESSO)
d'accord olex pour info je l'ai acheté a leclerc
floflo is back
J'ai relook la vidéo du Hooper sur Xenogears et sa m'a donné envie de l'acheter donc ... je sais pas si vous comptez les demat comme achat mais voilà Xenogears PS3 version Jap en démat à environ 3 euros ... vive les jap ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga