BORDEL DE MERDE !!!!! ENFIN LA :D . 'Scusez du désordre, mais j'ai vraiment plus de place là ... Et ma chambre et dans un de ces bordel, que je pourrai passer dans C'est du propre l'émission fake :V :
A noter que je voulais esquiver cette putain de mention dégueulasse USK présente dans le collector ... Mais elle me suit apparemment !
j'aimerais quelque petit renseignement es que vous savez si les jeux de ds et de wii ont baissé de prix et si oui a combien sont il aujourd'hui merci :)
Bé du coup c'est pas un achat :p
Chopé pour 15 euros le tout aujourd'hui:
Sonic 1,2 et Triple Trouble + Tails Adventure sur Game Gear. Ils ont tous leurs boitiers de protection.
Peut-être le tarif de l'entrée... ?
Non ? Bon, j'me tais.
Cadeaux de mon anniversaire, pas vraiment un achat:
Et mon dernier achat:
désolé pour les images à l'envers, noelshack foire je sais pas pourquoi.
Bioshock 2 et deux tomes de l'intégrale Don Rosa, la personne qui t'a offert ça connait bien mes goûts :p
J'ai achete Obliyvion GOY a 15€, j'espere que je vais y comprendre quelque chose :p
Sinon j'ai aussi trouve un Hospital Tycoon a 0,50€
Pour les picsou y'a ma mère qui a piqué ma wishlist. ^^'
Bioshock je l'ai acheté moi même.
Donc grosso modo je connais bien tes goûts ^^
Un nouveau canapé. Dans une vie de gamer, c'est important
Sell kids for food
j'aimerais quelque petit renseignement es que vous savez si les jeux de ds et de wii ont baissé de prix et si oui a combien sont il aujourd'hui merci :)
floflo is back
Ça depenend des quels : si tu veut un Xenoblade par exemple prpare le pote monaie :p