J'hésite à me prendre les 2 compiles des Kingdom Hearts en cette fin d'année. Dans le 1 la version Final Mix rajoute pas grand-chose mais apparemment y a plein de nouveaux trucs pour la seconde dans KH2 et KH Birth by sleep.
Le rendu de Birth by sleep à pas l'air dégueu, ils ont enlevé l'aliasing apparemment mais ça se voit que c'est moins travaillé que les opus consoles de salon.
A partir de 4:20 on peut voir du gameplay du jeu dans sa version remasterisée:
J'hésite à me prendre les 2 compiles des Kingdom Hearts en cette fin d'année. Dans le 1 la version Final Mix rajoute pas grand-chose mais apparemment y a plein de nouveaux trucs pour la seconde dans KH2 et KH Birth by sleep.
Le rendu de Birth by sleep à pas l'air dégueu, ils ont enlevé l'aliasing apparemment mais ça se voit que c'est moins travaillé que les opus consoles de salon.
A partir de 4:20 on peut voir du gameplay du jeu dans sa version remasterisée:
Je me tâte.
gros dégoûtant.
C'est naturel, je me tâte souvent devant les jeux.
La pour l'instant suis encore sur le 2 mais je te dirais comment c'est graphiquement quand je l'aurais commencé ;)
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Aujourd'hui, Alien Isolation Édition Nostromo sur Xbox 360.
Ouep j'ai hâte d'y jouer, ça faisait longtemps que j'en cherchais un exemplaire.
On m'a conseillé la version US qui serait moins censurée que la version PAL mais j'y crois pas trop. Je pensais pas que le jeu cotait autant en jap.
Commande du mois d'octobre, que de l'occaz !
- 300 March to Glory sur PSP
- FF XII Revenant Wings sur DS (juste la cartouche)
- IG Mag 4
Sell kids for food
PS4 édition simple + Alien isolation édition Nostromo + MGS V : Ground zeroes + The evil within (que je n'ai pas encore reçu celui-là).
Ouai le fameux Vampire Killer... La dernière fois que j'ai regardé il tournais vers les 150 ou 200€ le machin :/
En tout cas c'est pas mon Castlevania préféré.
Tiens j'ai oublié de le mettre :