Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: Vos derniers achats

J'ai 3 exemplaires du jeu moi. Un patché Fr. Un en Anglais. Et un en Jap :p .

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

besoin de votre avis j'ai vue une annonce sur le bon coin,un mec vend une nes en boite avec mario bros/duck hunt + 2 manettes + zapper il vend le tout 100 euros a debattre a votre avis quel prix je pourrais lui proposer

floflo is back

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Sérieux propose lui une baisse de 10 euros car l'ayant aussi certain magasin voulaient me l'acheter plutôt vers 80 euros (je voulais pas le vendre juste savoir ^^)
Sa vaut plus grand chose niveau prix car c'est pas trop rare ! Profite pendant que tu le peux ^^
Edit: j'avais oublié j'ai le flingue pour duck hunt en plus donc voilà mais par contre quand tu dis en boîte c'est la vraie boîte ??? car si c'est le cas 100 euros sa va.

Edité par Kakyoin-Noriaki le 28/10/2014 - 14:51

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de FloFlo

oui c'est la vrai boite action set c'est écrit dessus

floflo is back

Membre bloqué

Ba si la console est vendu avec les câbles (oui il y a des gens qui n'en parle pas et après t'es dans la merde^^) sa vaut le coup (selon moi) après quand j'ai raconté mon histoire sa datait de l'année dernière donc mon conseil c'est de pas trop réfléchir !
Mais sa serait cool d'avoir un 2eme avis sur ta question.

Kaoru Saga

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Je viens de m'acheter Fantasy life et mes premières impressions sont qu’après la frustration de ne pas avoir eu de dragon quest sur 3DS et la déception de bravely default sans parler d'un zelda qui m'a laissé sur ma faim, j'ai le sentiment que ce jeu va dépoussiérer ma 3DS pendant long un moment :D

Edité par Lord_Gwyn le 28/10/2014 - 18:26
Membre bloqué

J'aimerais bien connaître ton avis sur Bravery Default (si sa te dérange pas trop) car pour moi qui considére FF3 comme le meilleur FF possédant un systéme de classe (non définitif comme FF4 FF6 FF9 etc...) je trouvais que Bravery Default était un bon héritier (je n'en suis que au 1er donjon et pour l'instant je kiffe bon sa veut pas dire que je vais pas être deçu ^^)

Kaoru Saga

Portrait de FloFlo

oui sinon la console est complete avec les cables

floflo is back

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Kid I Luck ! et Dorohedoro vol 1.

1ères impressions:

Kid I Luck ! série en 3 tomes dont le 1er est sortie récemment, pas mal du tout c'est accrocheur, un mélange entre humour et tragédie.

Dorohedoro, sortie depuis 99 mais j'ai connu que récemment et ça sort vraiment de l'ordinaire, cela faisait un bon moment que je n'avais plus lu de manga avec un vrai univers et une vraie psychologie, le monde post apocalyptique du manga est souligné par un style graphique volontairement sale et brouillon, bref je vais le continuer, y'a 16 tomes en tout pour l'instant.

Edité par HUNK le 28/10/2014 - 15:51
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Citation:
car pour moi qui considére FF3 comme le meilleur FF

Ah bah dans ce cas mon avis te désintéressera.

Pour faire très très court disons que c'est la pauvreté du monde ouvert qui m'a gêné. Le jeu était très beau, j'ai vraiment aimé Niveau exploration c'était vraiment très très limite. c'est à peine si on peut entrer dans une maison (et je déconne pas). Et puis après il y a les dialogues etc.. mais si on a aimé FF1, 2 et 3 dans ce cas bravely default est fait pour vous.

Ca reste un bon jeu mais loin de l'image véhiculé par les médias

Edité par Lord_Gwyn le 28/10/2014 - 18:33