Est-ce que tu sais si il existe des roms qui fonctionnent bien? Je sais que terminus traduction fait du bon boulot
bof ca depend , javais un cardmod de chrono trigger en fr , la traduction etait moins bonne qu'en anglais et pourtant la plus aboutie sois disant (gold machin truc) , je vous conseille les trad anglaises perso si vous maitrisez
bof ca depend , javais un cardmod de chrono trigger en fr , la traduction etait moins bonne qu'en anglais et pourtant la plus aboutie sois disant (gold machin truc) , je vous conseille les trad anglaises perso si vous maitrisez
J'aimerais bien avoir un cartmod de FF6 snes version FR.
Ou se procurer des cartmods ?
Merci
on a droit de dire où ? je veux bien tindiquer jen possede quelques uns : star ocean , tales of phantasia , ff5 , bahamut laggoon , terranigma
et aucunes n'ont des bugs d'affichages au niveau des boites de dialogues? Apparemment c'est surtout ça qui foire avec les cartmods
jamais eu ce probleme apres ca depend de lexperience du mec ..
Alors voici mes tout derniers achats ^^
Celui la je le cherchais depuis un moment, trouvé dans une brocante pour 1 € ^^
Enfin je l'ai, celui là ^^
Bonus
sympathiquesinutiles :@SnakeorLiquid > si tu n'as jamais à BioShock, tu vas te régaler! Le deuxième est bien en deçà du premier mais il reste un excellent FPS.
Par-contre pour les chaussures tu aurais pu t'abstenir, je ne sais pas pour quel usage tu les as acheté mais je les trouve horribles!
pareil, je trouve les chaussures absolument dégueulasse ! ( désolé si j'y vais un peu fort :s )
Sinon t'as acheter de bons jeux, tu va prendre ton pied ;)
Les chaussures , c'est pour offrir à quelqu'un, elles étaient pas cher :p
Cadeau d'anniv un peu dégeu je sais ^^
Sinon ouais j'ai hâte de tâter du bioshock mais d'abord je finis le visiteur du futur saison 3 ^^
C'est un cadeau empoisonné.